Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Testorapid (vial)

Testorapid (vial)

Testorapid (vial)

Fabricant :Alpha Pharma
Référence :580
Disponibilité :Disponible
Package: 100 mg/ml (10 ml)
Substance: propionate de testosterone
  • 40,50€

Propioject (Testostérone Propionate) Achat Belgique

Testostérone Propionate est un ester de l'hormone naturelle de testostérone. Dans le culturisme, la Testostérone est l'un des plus populaires stéroïdes pour le développement de la masse musculaire. Selon l'hormonaux et métaboliques niveaux, la durée moyenne de la période de l'action de Propionate de fluticasone est d'environ 3-5 jours. Dans le culturisme, haltérophilie ou Belgique powerlifting injections effectuées tous les jours ou tous les 2 jours pour maintenir constante la concentration élevée.

Testostérone Propionate, par opposition à la Testostérone Énanthate ou Cypionate, peut être utilisé dans la coupe, mais ici, vous devez avoir une certaine expérience de l'utilisation de la drogue correctement. Vous ne devez pas la dose minimisée, ce qui baisse le niveau de substances dans le sang au-dessous d'un certain niveau afin de ne pas réduire son efficacité dans le maintien de la masse maigre du corps et brûler les graisses. Et dans le même temps, vous ne devez pas l'overdose avec le Testostérone Propionate, car il commence immédiatement à l'accumulation d'eau sous la peau. Donc, ce qui devrait être la dose? Personne ne vous le dire et personne ne pourra vous remplacer votre propre expérience. Par conséquent, il est estimé que l'utilisation de Testostérone Propionate dans les cycles de coupe est un "lot" de l'qualifiés athlètes.

Propioject (Testostérone Propionate) Dosage

La posologie habituelle de Testostérone Propionate est de 50-100 mg par jour dans les cycles de coupe. Des injections quotidiennes sont préférables à tous les autres jours. Les athlètes qui veulent utiliser le Testostérone Propionate pour groupage besoin d'augmenter la dose jusqu'à 100 à 300 mg par jour. La durée du cycle peut atteindre jusqu'à 10 à 12 semaines. Les athlètes féminines ont à faire des injections, beaucoup plus rarement - une fois toutes les 4 à 6 jours.

Propioject (Testostérone Propionate) Effet Secondaire

Comme tous les autres esters de testostérone, Propionate de fluticasone est convertie en œstrogènes. Par conséquent, le Propionate de causer des effets secondaires tels que la gynécomastie, le taux élevé de graisse corporelle de stockage, les oedèmes, et la suppression de la production naturelle de testostérone Belgique. Des Anti-oestrogènes comme Nolvadex ou Proviron peut éviter tout cela.

Réduit la production de testostérone endogène peut conduire à des effets secondaires graves comme une atrophie des testicules. Pour empêcher les sportifs devraient utiliser l'HCG (gonadotrophine chorionique Humaine) et de prendre des anti-oestrogènes si votre cycle dépasse les 6 semaines, ou vous prenez plus de 500mg par semaine.

Il convient de mentionner que la gynécomastie, le stockage des graisses, et d'autres liés à l'œstrogène effets sont rares en comparaison avec de la Testostérone Cypionate et Énanthate et peut se produire qu'en cas de surdosage.

Un autre effet secondaire de la Testostérone, qui peut être considérée comme utile est que la Testostérone est un moyen très efficace de contraception pour les hommes. En moins d'un an, la recherche menée sur les 230 hommes ont montré que le cycle de testostérone est une solution fiable et à long terme de méthode de contraception, avec un taux d'efficacité de 99,2%. Ce chiffre est plus élevé que chez les modernes, les contraceptifs oraux (93-98%) et le condom (88%). Des études ont montré que l'effet contraceptif est complètement réversible et que les injections de testostérone qui causent le moins d'effets secondaires.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Mots-clefs : Alpha Pharma