Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Max-Pro

Max-Pro

Max-Pro

Fabricant :Maxtreme
Référence :534
Disponibilité :Disponible
Package: 100 mg/amp. (10 amp.)
Substance: drostanolone propionate
  • 76,50€

Masterject 100 (Drostanolon Propionate) Achat Belgique

Drostanolone propionate est un dérivé de DHT, incapable de conversion d'oestrogène, et un très populaire pré-concours durcissement de la drogue. Médicalement, drostanolone utilisation est principalement indiqué pour le traitement du cancer du sein avant l'introduction de nouveaux inhibiteurs de l'aromatase et pas pour la protéine d'épargne ou de renforcement musculaire fins. En tant que tel, masteron semble interagir avec des récepteurs d'œstrogènes et peut être un bon complément à une pile dans le simple but de prévenir l'oestrogène effets secondaires liés à d'autres composés. Drostanolone est un puissant androgène et donc un bon choix pour l'ajout de la dureté d'un physique déjà maigre. À faible Drostanolone propionate de doses, il ne semble pas être beaucoup suppression de la LAPHT, ce qui ajoute à drostanolone est l'appel.

Masterject 100 (Drostanolon Propionate) Cycle

Considéré par beaucoup comme une coupe de drogue, masteron sert ce but bien et fait un excellent substitut pour trenbolone ou methenolone Belgique. Pour un maximum d'efficacité lors d'un cycle de coupe des doses d'environ 400 à 500 mgs/semaine semble le plus approprié. Traditionnellement, Drostanolone propionate est trouvé avec l'ester propionate attaché nécessitant chaque jour d'autres injections. En combinant à la fois l'énanthate et le propionate esters, les utilisateurs peuvent atteindre une répartition plus équilibrée de la concentration sanguine tout au long du cycle avec moins d'injections, cependant, beaucoup préféreront toujours un NEM approche.

Masterject 100 (Drostanolon Propionate) Dosage

Drostanolone est un populaire empilement composé et se combine bien avec de la testostérone, de la boldénone, stanozolol et les autres. Certains utilisateurs rapportent de l'expérience avec des doses de 700 mg/semaine et plus avec de bons résultats mais d'autres prétendent que peu ou pas de différence avec les doses les plus faibles.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Mots-clefs : Maxtreme