Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
/ Les Blogs/

Les Blogs

27/03/2017
Le développement de l'endurance

La plupart des gens non formés en Belgique, au début de ses exploits sportifs confrontés à l'apparition de la fatigue. Ou un autre exemple - vous voyez le bus d'entraînement et tête baissée se précipitent à un arrêt. Mais au bout de quelques secondes, votre rythme commence à se calmer. Le corps est pas habitué à le stress commence à le surmenage et la vitesse de course commence à tomber. A ces moments-là, vous pensez comment il serait super d'avoir une bonne endurance et non suffoquer après avoir couru pendant 100 mètres. personne Hardy peut être déterminée à la fois - développé la musculature, l'exactitude et la précision des mouvements, la posture.

Détermination de l'endurance et de ses types


Au début devrait toujours savoir ce que l'endurance. Il existe différentes définitions de ce terme, mais la communauté sportive du côté de la définition, qui a donné physiologiste V. Farfel. Endurance - la capacité d'une personne à résister à la fatigue avancer. Une définition assez complète et concise. À ce jour, il existe de nombreuses méthodes et des programmes différents pour améliorer l'endurance, mais le développement et l'amélioration de la qualité de l'affaire est loin d'être rapide. 

Endurance se manifeste sous deux formes principales:

  • La durée de fonctionnement au même niveau de puissance jusqu'à ce que les premiers signes de fatigue
  • le fonctionnement de la vitesse lors de l'apparition de la fatigue

De plus, vous pouvez toujours noter que l'endurance permet au corps de récupérer plus rapidement après l'exercice.

Pendant l'entraînement d'endurance est mise en évidence dans les globules rouges. Ils contribuent à une augmentation de la consommation d'oxygène dans les organes humains. De cette façon, nous améliorons la capacité pulmonaire, améliore les muscles respiratoires et en général l'ensemble des processus anaérobies dans le corps.

Depuis leur formation, il est nécessaire de mettre la résolution exacte du problème que vous allez développer et maintenir la santé de votre corps. Ils sont résolus dans le cadre de la formation physique spéciale et générale. , L'endurance est donc divisé en:

  • Spécial - un type d'activité spécifique. Cette endurance est plus approprié pour les athlètes. Le développement de ce type de constitution est réalisée en effectuant un exercice spécifique. Par exemple, l'endurance spéciale dans la boxe, développé par le travail à long terme sur le sac.
  • Général (ou aérobie) - pour un fonctionnement continu d'intensité modérée, avec la participation d'un grand groupe de muscles. Comme vous pouvez le deviner dans ce type d'endurance, l'énergie est prise « hors de l'air » Une telle énergie peut être produite sur la formation des systèmes cardio-vasculaires ou respiratoires. De plus, l'endurance générale fait partie intégrante du développement global de chaque personne Il est une sorte de base pour l'endurance spéciale.

Pour construire l'endurance des professionnels recommandent d'essayer de suivre quelques règles simples qui amélioreront l'efficacité de la formation:

Aujourd'hui, il existe différentes méthodes pour le développement de l'endurance, repose sur cinq principes

Développement de l'endurance générale en Belgique


Pour commencer à développer l'endurance générale est préférable de rester à un taux uniforme d'exercice au début. La combinaison des différentes composantes de l'exercice doit être telle que les classes les plus appropriées réponse induite dans l'organisme et la croissance de l'endurance maximale. Mais ce début est adapté pour les personnes qui sont déjà un peu familier avec l'effort physique. Et ceux qui n'ont jamais participé à des sports et a décidé pour eux-mêmes pour ouvrir ce monde? Alors, les gens devraient mieux s'inscrire dans un club de remise en état ou de remise en forme. Le corps entrer progressivement dans le goût et puis il y a, il sera possible d'essayer de faire des séries d'exercices pour le développement.

Si vous changez l'intensité des exercices et leur temps d'exécution, le nombre de répétitions, la nature de détente, vous pouvez prendre une charge d'impact sur l'endurance, diversifiant ainsi leur formation hebdomadaire. Le principal principe dans la formation - progressivement. Comme leur croissance et leur développement, vous pouvez augmenter la charge. Ne pas assumer immédiatement gipernagruzki, comme ces actions que vous ne servirait à rien, et ne peut vous blesser. les plus avancés peuvent faire les exercices avec un changement de rythme. Par exemple, la course de 200 mètres avec une vitesse moyenne, nous faisons une courte et forte accélération de 30-50 mètres, puis de nouveau à 200 mètres avec une vitesse moyenne de 100 mètres et au maximum possible.

Pour un programme efficace pour le développement de l'endurance est nécessaire d'utiliser une variété de différents exercices. Voici quelques-uns d'entre eux:

  • 1 variations et différentes alternances en cours d'exécution (en cours d'exécution sur une petite distance, la distance moyenne et accélérations, etc., ainsi que la course avec une petite pondération, course navette).
  • 2 jeux en plein air - le football, le basket-ball, volley-ball, tennis et autres
  • 3 variations des squats et pull-ups
  • 4 faire du vélo
  • 5 natation et le ski
  • 6 exercices Mab Bounce

Et rappelez-vous. Ne pas hésiter à tuer sa paresse et de la faiblesse, surtout le matin. Sport - est un excellent outil pour se développer et la confiance en soi.

21/03/2017
Shakes protéinés pour la croissance musculaire


Les athlètes qui cherchent à gagner du muscle, comme pour ajouter à votre alimentation une variété de protéines (protéines) cocktails. charges actives augmentent les besoins en protéines. Les protéines favorisent la restauration et le renforcement des fibres musculaires, qui peuvent être endommagés lors de la formation et de la concurrence.


Les protéines alimentaires sont non seulement servent de matière première pour le muscle, mais sont de puissants stimulateurs de la synthèse des protéines présentes dans les muscles (anabolisme). Lorsque les protéines avec des aliments ingérés, leur système digestif se décompose en acides aminés, puis les acquiert sous cette forme.

Il est recommandé pour les athlètes d'endurance reçoivent 1,2-1,4 grammes de protéines par 1 kg de poids corporel par jour, et pour la résistance à 1,4-1,8 g par jour. Ces volumes sont difficiles à marquer d'une seule nourriture.

 

Shakes protéinés couvrir l'indemnité journalière et aider à fixer et à maintenir l'athlète musculaire. Ces cocktails contiennent une source de protéines pour les suppléments à l'alimentation quotidienne.

 

Les additifs sont sous la forme d'une boisson, d'un bar, de la poudre. Considérez cocktails.


Etes-shakes de protéines aide pour la croissance musculaire en Belgique

Shakes protéinés sont présentés à des exigences très élevées de protéines (exercices pour la force et de la vitesse). Les raisons pour les athlètes des besoins en protéines est supérieur à celui des personnes inactives:

  • Des expériences ont montré qu'une consommation accrue de protéines dans des sports;
  • la proportion de l'énergie musculaire est générée en raison des acides aminés;
  • une formation intensive peut provoquer la libération d'hormones qui détruisent les fibres musculaires, et en parallèle avec la destruction du centre est formé avec l'inflammation, qui endommage également les muscles;
  • athlètes deviennent plus impressionnante masse musculaire que les gens normaux, ce qui conduit à une exacerbation de leurs besoins en protéines.
  • sous forte charge augmentent les pertes amino émis par le corps avec les fluides corporels.


Une secousse de protéine peut être une sorte de nutrition sportive, il est possible de préparer eux-mêmes. Il suffit de préparer un cocktail de poudre de protéine, il suffit de le diluer avec de l'eau, du jus, du lait.

Pour préparer cocktail maison, vous devez prendre est de la gamme de produits: lait, fromage cottage, la farine d'avoine, des œufs crus, les bananes, les mélangeant dans un mélangeur. Pour donner le goût prises pour choisir les fruits, le miel, le cacao, les baies, les noix. Là, vous pouvez ajouter de la poudre de protéine.

 


Magasins substance pour la croissance musculaire - est concentré en poudre à partir de matières premières alimentaires (œufs, lait, viande, soja). La plupart mélange est constitué de 60 à 80% de la protéine, mais il y mélange riche en protéines. La protéine de lactosérum - la plus haute qualité.

 

Secousse de protéine - est un outil efficace, et vous devez l'utiliser avec prudence. Certains fabricants de faux en poudre pour les cocktails, donc vous ne devriez pas les acheter sous le comptoir. De cette façon, vous pouvez obtenir des médicaments puissants (amphétamines, stéroïdes anabolisants), addictive.

 

Pour choisir un produit de qualité, vous devez:

  • suppléments non confiance qui promettent des résultats incroyables;
  • sceptiques de la publicité, souvent les informations qu'il n'a pas bien compris ou non étayée par des faits scientifiques, des publicités particulièrement vives comme le «pré-post";
  • demander une preuve du fabricant, confirmant les informations de produit;
  • assurez-vous que tous les éléments de preuve impartiale (recherches menées dans le laboratoire, sont publiés dans une revue scientifique respectable, parrainé non seulement au détriment du fabricant).


Comment boire shakes protéinés pour le gain de poids en Belgique

Shakes protéinés ou utiliser pour un ensemble de la masse musculaire, ou de conserver la masse musculaire pendant la perte de poids. Boire une boisson protéinée est recommandé pendant une heure avant et pas plus d'un jour après les cours. Il aide à réduire le gain de poids musculaire. Secousse de protéine contribue à la perte de poids uniquement en combinaison avec un régime alimentaire sain et des charges. Les entraîneurs confirment que la perte de poids correct ne fonctionnera pas sans la quantité normale de protéines et de la formation. Tous les régimes ont au moins un couple de collations entre les repas principaux. Au lieu de grignoter et vous avez besoin de boire une boisson protéinée. Ils peuvent remplacer toute réception de repas, mais remplacer les collations mieux que le petit déjeuner ou le dîner. Si vous avez le petit déjeuner juste un cocktail, puis une heure plus tard, vous vous sentez encore faim.


Pour réduire le poids requis cocktail, dans lequel au moins des glucides et des lipides, des protéines et élevé (80%). Ces ensembles de protéines sont très coûteux (plus la teneur en protéines est élevée, plus le prix).

Filles par rapport aux hommes ont besoin de moins de protéines pour 1 kg de poids, parce qu'ils ont moins de testostérone. Par conséquent, la croissance musculaire est beaucoup plus longue que les hommes, et la masse musculaire par rapport à moins de poids corporel. En général, bien construit hommes muscle% - 50 à 55% du poids corporel. Et pour les femmes - 40-45%. Ils exigent 25-30% de protéines, moins que les hommes.

 

Pour un ensemble de masse musculaire devraient dames 1,5 grammes de protéines par 1 kg de poids, pour maintenir la forme - 1 gramme de protéines.

 

Tous les chiffres - un ensemble de protéines en général: nourriture + protéines (si elle est utilisée). Les adolescents et les jeunes adultes jusqu'à 18-19 ans, il est nécessaire de lutter pour la limite supérieure de la normale, car il est pas sur la croissance du corps. Boy - 2 grammes par 1 kg de poids corporel, et les filles - 1,5 grammes.

Il existe une hypothèse selon laquelle dans le même temps à digérer seulement 30 grammes de protéines. Ceci est faux, parce que le corps va prendre plus de protéines à la fois, elle a besoin. Naturellement, vous ne saurez jamais combien de protéines dont vous avez besoin pour le moment. Par conséquent, diviser vos besoins quotidiens en protéines pour quelques tours de la journée, afin de ne pas "courir au-dessus de la norme."


14/03/2017
Powerlifting ou Bodybuilding?

Que choisir: powerlifting ou bodybuilding? Quelle est la différence entre les deux sports qui nous rendent plus forts et plus belle? Lisez cet article et décider de vos préférences!

Quel sport choisir un vrai homme: powerlifting ou bodybuilding , la force ou le désir d'obtenir le parfait développement du corps harmonieux? Ces deux tendances sont dirigées à travailler avec le poids, powerlifting , mais, contrairement à la musculation, son but est le développement de la force physique plutôt que la beauté extérieure du corps. Dynamophiles surtout, combien de poids il peut soulever et non la beauté de ses  biceps .

Par conséquent, en raison des différences de powerlifting musculation et différentes techniques et principes de construction des programmes de formation. Dynamophiles former pour maximiser leur force dans le triathlon: squat, bench press et deadlift. Culturistes étudier soigneusement tous les muscles du corps, ce qui augmente de manière uniforme la taille de chaque groupe de muscles individuels , et en essayant de l' un - le développement équilibré du corps.

Par conséquent, en raison des différences de powerlifting musculation et différentes techniques et principes de construction des programmes de formation. Dynamophiles former pour maximiser leur force dans le triathlon: squat, bench press et deadlift. Culturistes étudier soigneusement tous les muscles du corps, ce qui augmente de manière uniforme la taille de chaque groupe de muscles individuels, et en essayant de l' un - le développement équilibré du corps.

Mais si vous voulez regarder physiquement attrayant , mais en même temps engagée dans le développement de la puissance? En d' autres termes, pourquoi powerlifting et non la musculation?

Musculation et Powerlifting: différences et similitudes

Powerlifting et Bodybuilding est très étroitement liée à l'autre forme de formation de force. Il convient de noter que les premiers culturistes des années 1940 et 1950 ont porté sur la façon d'augmenter la force lors de la première montée, et sur le développement des groupes musculaires spécifiques.

Cependant, la présence de différents types de pouvoir trenazherovv aujourd'hui largement disponibles changer de façon significative la mise au point d'améliorations de la performance pauerliftingovyh bodybuilders.

dynamophilie diffère de la musculation

Alors , pourquoi les athlètes choisir l' haltérophilie à la place de la musculation? Et, d'ailleurs, pourquoi les athlètes se considèrent comme l' un ou l'autre sens? Après tout, être considéré comme un powerlifter ou bodybuilder, vous devez avoir un certain niveau de performance.

Initialement, tous les haltérophiles et culturistes commencent par la mise en œuvre de la puissance trenirovok.Eto sentiment enivrant incomparable quand vous voyez un changement de leurs propres yeux le corps pendant un mois. Cependant, des changements notables qui se produisent pour la première fois, a commencé à devenir de moins en moins. Et après un certain temps, la plupart des athlètes sont confrontés à la génétique et ses limites en termes de formation des muscles. Elle est suivie par deux sorties: obstinément essayer d'avancer, en essayant de briser le mur des mouvements génétiques de formation sophistiqués sur la voie du progrès, ou de diriger leur énergie et leur désir de travailler dans une direction différente.

Comme il arrive: à la recherche du progrès

Si vous ne laissez pas les tentatives de continuer à progresser, vous avez besoin d'élargir leurs connaissances étude plus approfondie de la formation de la force et les caractéristiques anatomiques du corps, d'élaborer leur propre programme qui vous mènera à la littérature proryvu.Tonny souhaitée et les magazines de culturisme populaires sont pleins de trucs et conseils star de la musculation. Tout le monde peut essayer tous les principes de Vader à lourd devoir entraînement Mike Mentzer.

Elle est suivie par un nouveau cycle de développement de l'athlète face au choix de dynamophilie ou la musculation, et la période de this- diététique et nutrition sportive. Enrichir ses connaissances, l'athlète commence à coller à l'alimentation pour un ensemble de la masse musculaire, en utilisant l'augmentation et la diminution des cycles de nutriments.

A ce stade, l' épargne autour de perdu l' espoir peut être une méthode de formation de bodybuilder "de hardgainer" - les personnes qui ne sont pas génétiquement prédisposés à la musculation, de sorte qu'ils ont une efficacité relativement faible dans le recrutement musculaire et l' entraînement sily.Takie de croissance lourds mais peu fréquents avec quelques - uns des exercices de base , il est pour les athlètes ayant ce type de constitution a été créé dans les années 1930 par Joseph Curtis Heise, un pionnier dans la formation de force. Haise est considéré comme le créateur des squats "respiratoires" avec des poids lourds avec beaucoup de répétitions pour réaliser des progrès rapides dans la force et la taille.

Ainsi, au lieu de soulever des poids 5-6 fois par semaine, en faisant 10-15 approches pour chaque partie du corps qui, de l'avis de la majorité des bodybuilders, est considéré comme le seul moyen de régler les muscles dans la salle de gym, vous pouvez commencer à former pour la respiration squats avec le programme 20 répétitions Heise.

Les athlètes qui ne l' ont pas été en mesure de faire des progrès dans le culturisme, mais ne sont pas encore haltérophiles, grâce à ce programme est ajouté à 9 kilos de muscle en un mois ou deux. Cette formation est primitive, mais pas simple. Il construit de véritables muscles et augmente la force. Program Center - une vingtaine de répétitions et une seule approche.

Exercices supplémentaires sont sans importance, deux ou trois approches dans la presse de banc et deadlift dans la pente comme un exemple typique Programmes- maximale. Vous devriez vous méfier de trop d' exercice supplémentaire, plutôt que de leur manque. Tout ce qui manque à cette formation en termes de la complexité ou le volume, il sera remboursé avec intérêt en termes d'intensité.

Accélérer le processus de recrutement de masse musculaire aidera la nutrition sportive - protéines, créatine, gainer, arginine, acides aminés, de BCAA. Ces suppléments sont conçus spécifiquement pour les athlètes et les gens de remise en forme active de tous les niveaux de forme physique. Ces médicaments sont parfaitement sûrs, mais leur efficacité a été prouvée.

05/03/2017
Nutrition et des suppléments de sport

Quelle est l'importance des suppléments de remise en forme?

Est-ce que la nutrition sportive pour atteindre les objectifs plus rapidement? En savoir plus sur les avantages de suppléments alimentaires et leurs effets sur la performance musculaire et le gain de muscle.

Beaucoup de ceux qui préfèrent maintenir le poids et la santé sans l'utilisation de la nutrition sportive, il faut prendre note que la révolution industrielle a conduit à la vie sédentaire (réduction des besoins de main-d'œuvre physiques) et l'utilisation d'aliments raffinés / aliments de commodité, ce qui, à son tour, négativement effet sur la gestion du poids.

L'environnement évolue plus rapidement que nous pouvons nous adapter. Organismes beaucoup d'entre nous avec l'âge accumulent l'énergie excédentaire (graisse) afin de l'utiliser quand nous ne pouvons pas trouver de la nourriture sur une base régulière ou avons éprouvé la nécessité d'utiliser l'énergie pour l'activité physique, comme il y a une centaine d'années.

Cependant, le fait est que grâce aux améliorations techniques, nous passons la plupart de notre temps assis, et il est nocif pour la santé. Combien ne serait pas parler du coût élevé des haltérophiles de traitement qui sont blessés, nécessitant une intervention chirurgicale, en fait la plupart du coût du traitement est associée à des maladies cardio-vasculaires et le cancer (les deux principaux groupes de maladies), ainsi qu'avec les nombreuses complications résultant de l'obésité, qui sont sur la liste, une fois les deux premiers (de la maladie cardiaque est la complication la plus courante en raison de l'obésité). Mais si des améliorations techniques ont conduit à un mode de vie sédentaire, ce qui est préjudiciable à notre santé, pourquoi ne pas répondre utilise également la technologie?

Nous ne parlons pas de dépendance à l'égard des produits pharmaceutiques pour maintenir votre santé. Je parle de la capacité de l'industrie des suppléments pour stimuler la motivation, la performance physique, la récupération et la régulation des calories. Tenir compte de la recherche scientifique sur l'efficacité de l'impact des produits de remplacement de repas de régime et sur la composition corporelle et les marqueurs de niveaux de condition physique chez les hommes âgés et les femmes. Bien que l'efficacité de l'additif était insuffisante pour permettre une perte de poids (données concernant l'additif spécifique et sa composition, ne sont pas décrites), il a été constaté que l'utilisation d'un substitut de repas en liaison avec l'exercice a un effet positif sur le niveau de condition physique et le tissu adipeux réduit.

Pour chaque personne qui, à votre avis, est un expert sur les additifs alimentaires ou à l'image de bodybuilder de la vie à pratiquer il y a 10 personnes qui soit ne font pas confiance sportpitu ou le craignent. Sous peine d'une nutrition sportive, je ne veux pas dire la peur de ces produits en général, et le fait qu'il ya beaucoup de gens qui pensent que la réception simultanée de différents produits sera automatiquement conduire à des effets secondaires ou des dommages à la santé, certains suggèrent même que l'augmentation le muscle est supérieur au niveau désiré.

Aujourd'hui, il est évident que la décision de construire le propre parcours de suppléments nutritionnels peut être indépendamment sans succès, et presque toujours dans ce cours comprennent des stimulants ou des produits à base de caféine. Tout le monde a entendu parler avant, ou posé la question de savoir «si les deux sont combinés des suppléments pré-entraînement?" ou «Puis-je prendre ce supplément de pré-entraînement avec ce brûleur de graisse?". Pour être clair: aucun stimulant dans l'histoire de l'industrie de la nutrition sportive n'a pas été créé dans le but de prendre en même temps que d'autres additifs stimulants.

Une partie de cette idée fausse est le résultat de la publicité. Malheureusement, dans le but d'attirer l'attention des clients potentiels en utilisant la description la plus colorée de la façon dont vous vous sentirez en recevant les produits annoncés. Toutefois, lorsque la publicité donne un muscle de garantie fixé pour une certaine période de temps ou montre un produit si puissant qu'il peut causer des problèmes de santé - ce qui est trop.

Pour ceux qui ne croient pas en l'efficacité de la
nutrition sportive, il convient de noter que les éléments de base de nombreux ingrédients et des analogues d'acides aminés dans des quantités concentrées trouvées dans les aliments. En plus de la créatine et de protéines (à chaîne ramifiée en particulier les acides aminés et d'autres acides aminés contenus dans la protéine), il y a très peu d'additifs, qui sont directement liés à la croissance musculaire.

La plupart des additifs est liée à une augmentation de la performance et la récupération, qui est une partie nécessaire du processus d'augmentation de la masse musculaire. La recherche de la nutrition et des stéroïdes sport perdent souvent de vue le fait que la croissance musculaire est directement liée à la formation. Si vous êtes assis juste à la maison, pas de croissance musculaire ne sera pas, même si vous prenez des stéroïdes.

Pour ceux qui ne font pas confiance aux compléments alimentaires en raison du niveau élevé d'éducation, il convient de noter que la plupart des recherches pour réfuter l'efficacité de la nutrition sportive, se réfère à des suppléments populaires comme L-arginine, qui est l'efficacité en termes de pompage musculaire et d'améliorer l'efficacité est réfutée par beaucoup, qui l'utilisent pour votre séance d'entraînement. Cependant, l'efficacité de chaque réfutation sportpita il y a une étude qui suggère effet bénéfique d'ingrédients tels que la citrulline malate et GPLC (glycine propionyl L-carnitine) en termes d'endurance musculaire et d'améliorer l'efficacité.

En outre, certaines études discréditant les suppléments nutritionnels, mal pensé. Souvent, de telles études sur l'augmentation de la masse maigre détenus pendant une courte période de temps (4 - 8 semaines) et comprennent des ingrédients qui sont destinés à augmenter l'endurance / ou l'efficacité de récupération. Et ces résultats sont utilisés pour réfuter l'effet positif de l'admission de la nutrition sportive, tandis que l'addition de la créatine et des acides aminés, de nombreux ingrédients additifs contribuent à la performance ou la reprise, qui fournit la croissance musculaire, si les objectifs de régime et d'entraînement rencontre.

Un cas particulier de cette approche est l'étude scientifique sur l'efficacité de l'alimentation sportive contenant des protéines / hydrates de carbone dans laquelle les chercheurs ont tenté de trouver la relation entre l'additif et les performances musculaires en dépit du fait qu'elle est destinée à accélérer la récupération du corps. Cependant, ils ont réussi à trouver des marqueurs, ce qui indique une reprise rapide en raison de l'utilisation de la nutrition sportive contenant des protéines / glucides.

Un autre aspect souvent critiqué de l'industrie des suppléments sont pré-entraînement nutrition sportive. Il est bien connu que la caféine réduit l'efficacité tout en prenant de la créatine, mais pas assez pour utiliser le pré-entraînement discrédité les additifs à base de stimulants. La force est principalement dépendante du système nerveux central, de sorte que la capacité de la caféine pour réduire la douleur associée à la performance de l'exercice physique, ainsi que d'augmenter le niveau d'intensité est très réel.

En outre, une étude sur les personnes qui mènent une vie sédentaire (ne pas effectuer des exercices physiques sur une base régulière), a montré que la faible teneur en calories des boissons énergétiques contribuent à leur adaptation psychologique à l'exercice physique. Ceci est très important si l'on considère qu'il donne au corps une chance d'adaptation au stress (exercice), pour lequel il n'a pas été préparé.

La nutrition sportive peut être important même pour les débutants dans l'aspect de surmonter le stress psychologique associé à l'exercice. D'autres études sur certains ingrédients communs, en particulier, d'accélérer résultat de la restauration recevant L-carnitine L-tartrate sportpitu décrit de nombreux spécialistes. Ainsi que les dernières informations sur les suppléments qui contiennent glutamine et de créatine.

Quant aux préoccupations au sujet de trop pour prendre des suppléments nutritionnels, trop de quoi que ce soit est mauvais (voir «Le principe le plus important de la vie, la nutrition et l'exercice. Modération») Cela vaut pour la nutrition sportive. La plus grande préoccupation des résultats de recherche sur la nutrition sportive est le fait que les vitamines liposolubles (par exemple, A, D, E et K) ont un degré de toxicité et de la réception d'un trop grand nombre quelconque d'acides aminés, par exemple la L-leucine, peut inhiber l'absorption d'autres acides aminés.

Une autre source de préoccupation par la NCAA est que la supplémentation en excès de protéines conduit à une déshydratation. Au moment où la NCAA ne recommande pas de prendre des suppléments de protéines dans la quantité de plus de 40 grammes à la fois. Toutefois, si la nutrition sportive à prendre conformément aux recommandations, il n'y a pas source de préoccupation. L'innocuité et l'efficacité de la créatine trouve constamment de nouveaux éléments de preuve, et gagne en popularité ces derniers acides aminés, par exemple, L-carnitine L-tartrate, ont également été pré-testés pour la sécurité.

En conclusion, nous notons que mener à bien leur propre peu de recherches sur les ingrédients des additifs alimentaires avant leur acquisition et l'utilisation est nécessaire, mais il ne signifie pas que la nutrition sportive est inefficace. Dans chaque étude, qui discrédite le supplément, il y a la recherche qui confirme son efficience et l'efficacité de chaque ingrédient discrédité et si elle est prise correctement, ils peuvent devenir un élément indispensable de votre alimentation.

Il est également nécessaire de se rappeler que très peu de produits sont directement liés à la croissance musculaire, en général, ils sont des aides à la formation, il ne faut pas avoir peur que vous allez devenir trop volumineux, ou ressemblera bodybuilders dans la publicité, si vous utilisez un seul produit pour augmenter l'endurance et l'autre - pour la récupération.

05/03/2017
5 conseils sur la façon de gagner 5 kg

Pour beaucoup de débutants poids fixé par les muscles semblent un gros problème, mais sous la bonne formation et une alimentation équilibrée est pas difficile à mettre en œuvre.

La tâche principale - l'augmentation du poids en raison de la croissance musculaire. Pour ce faire, suivez nos recommandations simples.

Moscou n'a pas été construit, et votre corps ne sera pas parfait en une seule journée. Pour obtenir des résultats, vous devez fixer un objectif clair. Pour commencer, nous procédons à une série de 5 kg.

Personne ne peut immédiatement et instantanément développer plus de muscle et gagner beaucoup de poids, mais de donner leurs chiffres le ton désiré, augmenter les performances de puissance et de réduire la force de graisse corporelle tout le monde dans une période relativement courte de temps.

Ajouter 5 kg à son poids - une tâche difficile, mais faisable et nécessite des changements importants dans l'exercice et l'alimentation. Les conseils suivants vous aideront à atteindre vos objectifs.

1 / Modesty - le meilleur chemin vers le succès

Faites de votre mieux en peu de temps poids augmentation musculaire est pas la peine. La croissance musculaire - est un marathon - pas un sprint. Tout le monde peut ajouter à votre poids de 5 kg mais cette approche pour être choisie individuellement.

Pour les débutants athlètes fixent les 5 premiers kg prend du temps est pas beaucoup. Tout d'abord, il est nécessaire d'aller 5 semaines de cours d'étude, la manière de former et comment manger. Deuxièmement, après la formation est de déterminer à quel moment vous êtes maintenant et ce que vous voulez à l'avenir.

Eh bien avoir un grand objectifs à long terme pour commencer. Je sais que je peux! J'ai augmenté leur masse musculaire de 5-10 kg dans la prochaine année.

Mais commencer avec la rampe de lancement. Ne pas sauter dans la piscine avec sa tête. Plus tard, après avoir ajouté cinq kilos de muscle, ajouter cinq autres, et ainsi de suite ...

2 / Suivant et améliorer les performances

Suivi de votre succès est important pour les court-terme et à long terme des résultats.

Trop de gens se promener dans la salle de gym, à regarder la belle forme d'autres athlètes qui ne disposent pas d'un plan de formation réelle, des objectifs clairs ou curriculum.

Il est évident: Si vous ne gardez une trace de votre succès, vous ne progressez.

Mesurez votre graisse corporelle et le poids corporel total avant de commencer la formation, et de nouveau après que vous passerez cours de formation de 5 semaines. Vous pouvez faire le test sur la détermination de la graisse dans le corps, ou tout simplement découvrir la taille de leur propre à l'aide d'étriers pour la peau.

Vous devriez prendre des notes de leurs résultats, de ce fait suivre la taille du corps et de la formation de la performance, de prendre des photos pour un contrôle plus précis.

En fin de compte, vous savez - si vous vous approchez de votre objectif, ou debout. Si ce dernier, il est nécessaire de changer radicalement l'approche de l'entreprise.

3 / Etape par étape, unhurriedly

Commencez simple. Un grand nombre de techniques et d'exercices peut être utilisé pour étudier les différents groupes de muscles: sit-ups, torsion, presses banc debout et couché, poussée ups, push-ups, et beaucoup d'autres.

Ne faites pas 27 approches par jour avec quatre séries pour chaque exercice. Cela ne veut pas nécessairement au début. Avez-vous fatigué de très rapidement et ne donne pas une charge émotionnelle positive pour les avances futures.

Tout d'abord, commencer par le travail sur les principaux muscles de votre corps - ce sont les biceps et les muscles quadriceps des cuisses, les fessiers, le dos et les muscles de la poitrine.

Pendant la formation, vous pourrez facilement et rapidement augmenter leurs performances en effectuant des exercices de base pour les principaux groupes musculaires.

Ne pas essayer de compliquer les choses, commencer par un travail simple, dur, manger correctement et les résultats ne tardent pas à venir. Ceci est le meilleur conseil pour les débutants et les athlètes expérimentés.

4 / Règles Alimentation

Même à ajouter 5 kg de masse musculaire, il faut bien manger! Votre régime ne devrait pas être parfait, mais il faut noter les règles de base suivantes:

1. Pour augmenter la masse, l'équilibre des calories dans le corps est d'être positif.

Si vous voulez prendre du poids de toutes sortes - que ce soit musculaire ou de la graisse - vous avez besoin de manger plus! Il est mathématique simple qui fonctionne pour la construction du corps, si elle est définie ou brûler.

2. Mangez des protéines!

Nouveau muscle ne se développera pas sans elle. Les bonnes sources de protéines comprennent le poisson, la viande bovine, la viande de poulet et de tout autre animal. Le lait, le yogourt et les œufs grec sera également utile dans le régime alimentaire.

Doit être votre minimum de 2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel par jour. Pour la croissance musculaire plus rapide, vous pouvez augmenter ce montant à 3 ou même 4 grammes par kilogramme.

5 / Nutrition sportive - base

Vous ne devez le premier jour d'une visite à la salle de gym à utiliser un grand nombre de suppléments sportifs. Au début, l'accent étant mis sur la bonne nourriture, ne pas oublier de récupérer après l'exercice, et d'essayer de travailler à cent pour cent.

La poudre de protéines est un must si vous voulez obtenir le droit sur la cible, qui a été mentionné plus tôt. protéines de lactosérum boisson est le meilleur juste après une séance d'entraînement.

Multivitamines - Votre assurance contre les carences en vitamine A.

La créatine aide à maintenir et à construire de nouveaux tissus musculaires, ainsi que d'augmenter la force.

L'utilisation de la nutrition sportive est nécessaire à la bonne construction du cycle de vos séances d'entraînement et obtenir les meilleurs résultats dans le culturisme.

05/03/2017
Californie banc Conseils et méthodes de mise en œuvre

"California banc" - est l'un des meilleurs exercices pour former les triceps. Il fonctionne parfaitement à la fois, les trois chefs des triceps, par opposition à des exercices tels que la presse française ou couché prise serrée sur la barre horizontale.

Si vous voulez construire rapidement triceps musculaires ou d'augmenter leur performance en dynamophilie, banc Californie juste pour être inclus dans le programme de formation. Cet exercice est très populaire aux États-Unis parmi les culturistes professionnels et les haltérophiles.

Comment faire le banc californien

Position de départ - allongé sur le dos sur un banc horizontal, les fesses pressées contre le banc, les pieds reposent sur le sol:

- Prendre la tige du cou de poignée supérieure légèrement plus étroite que la largeur des épaules d'environ 25-30cm entre vos mains;

- Inspirez et abaissez lentement la barre un peu plus haut que le haut de la poitrine vers le menton, en fait seulement quelques centimètres au-dessous du cou, au bas des muscles triceps sera étiré autant que possible;

- La position de la barre inférieure pressé vers l'arrière et vers le haut à la fin et expirez.

Au sommet de la main devrait être presque complètement étendu - la position est strictement perpendiculaire au point bas. Verrouillez les coudes au-dessus de la coupe inférieure du muscle pectoral est pas autorisé.

Différences California benching

Les changements dans le banc californienne peine perceptible à première vue, par rapport à l'exercice de base de base - pas la barre est abaissée vers le haut de la poitrine, et pend au-dessus du cou, mais le mouvement à la suite de cette admission diffère sensiblement.

Tout d'abord, exercice similaire par leur mouvement dans la presse française, et utilise une tête longue, en chargeant ainsi les trois triceps tête uniformément.

Deuxièmement, lors de l'abaissement de la flèche, triceps toujours constamment occupé au point le plus bas. D'ici là, l'exercice devient très efficace, mais aussi plus complexe.

Remarques:

- Lorsque l'exercice est nécessaire pour garder vos coudes en appui contre le corps;

- Pour les meilleurs résultats, l'abaissement de la tige doit être réalisée lentement, mais l'augmentation est de 2-3 fois plus rapide.

Afin de ne pas faire des erreurs et ne pas se blesser, vous devez utiliser le poids exact des poids.

En règle générale, le poids du projectile doit être quelque chose en moyenne entre le poids, qui effectuent habituellement dans une étroite presse poignée de banc, et le poids que vous utilisez dans le banc français.


05/03/2017
Téléchargement fesses - philosophie en bikini

Aujourd'hui travaillera spécifiquement proposé une série d'exercices pour créer une fesses élastiques.

«Philosophie» dans la catégorie des sports IFBB - BIKINI - la formation des muscles fessiers. Pourquoi tout cela? .. Notes "expérimenté".

ARTICLE PREMIER - "athlètes féminines, quelle que soit amende de conditions, en général, ils ne disposait pas, en tout temps, ne pas ignorer exercer ce groupe de muscles."

ARTICLE DEUX - "Peu importe ce que le sport ou tout autre objectif que vous définissez vous-même, fort, muscles gonflés des fesses ne vous blessera pas. Cette déclaration est basée, peut-être, sur certains Dixit que toute fille devrait au moins avoir un bon «cercle». Ceux qui prennent part à la compétition, d'autant plus nécessaire d'accorder une attention particulière à leur développement.

Tout juge vous dira que le succès dépend souvent de la façon dont saignés votre "côté arrière", et je peux vous assurer que presque tous les membres du jury a son propre look distinct de désintérêt lors de l'inspection qui démontre l'athlète sur le podium.

Les muscles fessiers - ceci est la partie du corps qui est entouré par les vues ".

ARTICLE TROIS - «Le fait incontesté - forte, les fesses gonflés regarder particulièrement impressionnant dans la version féminine. Il est bien connu que, en plus de l'aspect esthétique, les avantages que le bien-gonflé les muscles pelviens aident une posture correcte et éviter les blessures taille et les genoux ".

ARTICLE QUATRE - «Quand le squat et le soulevé ne suffit pas. Malheureusement, en dépit du fait que l'importance des muscles fessiers forts pour quiconque pas une idée secrète de la façon dont ils se développent dans la majorité plutôt vague.

Toute ma vie, je vous ai dit que, pour avoir des fesses fortes, vous devez effectuer une variété d'exercices: squats profonds, deadlifts, fentes, etc. Le problème avec ces recommandations est qu'elles, mais pas sans fondement, mais pas indiscutable ... Et le plus important, sous réserve de la modernisation. "

Faire la «modernisation» sur la base des éléments suivants:

La combinaison de la formation de la force et la «corde» (ci-après - la capacité aérobie) dans la salle est parfaite pour les femmes qui veulent obtenir des résultats le plus rapidement possible dans le tracé de son corps. Dans notre cas, nous parlons des muscles fessiers.

Aujourd'hui, vous êtes invités à une formation de haute intensité dans la salle de gym avec des poids libres et combiné avec cardio intensive. Le but - pour changer les athlètes «caractéristiques» d'augmenter tout en soulevant.

Explications sur les fesses d'entraînement. Délimitée, obzovem et ajouter:

- L'entraînement en force (charge) est nécessaire pour la construction des muscles. Il est une stimulation difficile et tonifier les zones les plus problématiques et les muscles fessiers en particulier. Le premier composant.

- "Rope". Nous fournissons le travail simultané d'un grand groupe de muscles, assez pour un temps de formation longue et répétition rythmique de certains mouvements. Le second composant.

- Eh bien. Bien sûr, une alimentation équilibrée, comme troisième composant.

Mettre tout ensemble, et que l'objet de la «philosophie» des fesses, de sorte que vous pouvez lire et essayer dans la salle, et faire des ajustements pour les éléments suivants:

"Rope" - est la première chose que nous devons faire aujourd'hui pour appliquer des techniques spéciales dans son «égoïste» pour le tapis roulant. Pour commencer, nous recommandons à 5 minutes à pied de la mode facile (adaptation au mouvement de la ceinture ainsi qu'une séance d'entraînement).

Puis marchant lentement se transforme en ...

Exercice numéro 1 pour les fesses. Se déplaçant le long de la piste à l'aide d'attaques, le rythme, cependant, reste le même (la vitesse de rotation de la piste ne change pas).

Le temps du mouvement choisi par vous basé sur l'aptitude de votre corps.

2 minutes est suffisante pour accélérer à nouveau aller sur la marche, mais à travers les mêmes 2 minutes, quand vous vous sentez que les jambes et les fessiers sont prêts à poursuivre les «opérations», vous devez effectuer, même ces 3 tours (chiffre d'affaires).

Cela est, en fait, nous avons une réduisent la marche, en passant dans les attaques, et les attaques contre, se transformant en marche.

En outre - il est plus difficile, mais pas de beaucoup. Marcher est remplacé par un jogging léger, et les attaques ne sont plus en profondeur, et proportionnelle à la vitesse de déplacement de la piste. Encore une fois 3 tours.

Suivant - encore plus difficile, et dans le même sens. Dans le même mouvement d'une manière circulaire pour voyager autour des attaques de piste, mais sur le côté. La gauche (ou à droite) - allez-y. Les 3 mêmes changements et changer le cours du mouvement de l'autre côté.

Apogee notre utilisation du tapis de course - réduire la marche pendant 3 minutes. La durée totale est obtenue par des calculs simples avec un warm-up 40-45 minutes.

Nuances. la technique du mouvement est individuel, mais ... Afin d'éviter les blessures et le plus important - obtenir des résultats de la formation, et, par conséquent, profiter des activités, vous devez considérer les points suivants:

• il devrait y avoir aucune gêne, et même plus de douleur dans les articulations;

• vous avez sélectionné le rythme et la dynamique des mouvements corrects, le sentiment travail juste fesse ne devrait pas vous laisser même en marchant, les impulsions cérébrales supplémentaires comprennent constamment les fesses, pour les garder en suspens;

• d'apporter l'habitude de se déplacer «droit» à l'automatisme;

• équilibré, harmonieux courant presque silencieux, un bon athlète presque "creeps" sur la toile, travaillant dans le même rythme;

• donné des intervalles de temps, des pistes de vitesse, etc. -. Il est pas un dogme, chargez le choix est le vôtre, tout à fait acceptable comme une retraite temporaire dans un sens ou un autre, et la retraite dans l'ordre d'exécution.

Notre №2 exercice pour les fesses. Simulator Smith.

Position de départ - les épaules de la plante sous la barre, poignée haut col de palme, le mouvement des brosses de rotation libérer les verrous et se redresse. Le dos est légèrement cédé à la taille, appuyez légèrement tendue. Jambes poussés vers l'avant, avec une croix de pied sur l'autre, l'accent est mis sur l'une des jambes, et donc lorsque l'on travaille avec le réglage sur la droite (à gauche) jambe autant que possible inclure le droit (à gauche) le gluteus.

Accroupie vers une position dans laquelle la cuisse est parallèle au sol ou légèrement en dessous - elle augmente la charge sur les fesses. Nous faisons trois ensembles avec un accent sur chaque jambe - 10-12 reps.

Exercice №3 aux fesses. Nous devons travailler dans le croisement.

Position de départ - prendre la poignée de l'unité inférieure avec les deux mains, le dos légèrement cédé à la taille, appuyez tendue, les pieds la largeur des épaules.

HOWTO: nous commençons à squatter jusqu'à ce que les cuisses parallèles au sol, et encore légèrement au-dessous parallèle, obligés de faire avancer la jambe, fessière rétraction. De cette position, une forte cuisses d'effort et les fesses à la position de départ. Trois approches pour 12-15 reps.

Exercice №4 aux fesses. Encore une fois, croisé, mais le bloc inférieur est passé entre les jambes, tenez la poignée avec les deux mains, la largeur des épaules les jambes écartées.

Commencez doucement abaissé à nouveau parallèle aux hanches. Encore une fois, à partir de cette position une forte cuisses d'effort et les fesses à la position de départ. Trois approches pour 12-15 reps.

Suivant - "plus facile". Exercice №5 aux fesses. Serrer les fesses deadlifts avec les jambes droites. Stand avec vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules de sorte que les pieds ont été estampillés.

Inclinez votre bassin en arrière, légèrement pliez vos genoux et saisir la poignée au-dessus du cou, de sorte que ses jambes étaient entre les mains. Ne pas cambrer votre dos, soulevez la barre et redresser complètement.

Tenir la barre au bras redressées, redressez la poitrine, tirez vos épaules vers l'arrière et doucement arch bas du dos. Cette position de départ. Robinets bassin d'avant, doucement plier le cou doit se déplacer le long des jambes dans un plan vertical.

En se référant aux galettes de sol, immédiatement mais doucement commencer à se déplacer jusqu'à la position de départ.

TOUJOURS !!!

Gardez une petite déviation dans le dos, ne pas arrondir le dos et les épaules slouch pendant l'exercice, regarder droit devant à travers les mouvements gardent les jambes légèrement fléchies au niveau des genoux. Deux approches pour 12-15 reps.

Exercice №6 aux fesses. Pentes avec une barre sur vos épaules.

colonnes musculaires garanti de chaque côté de la colonne vertébrale, les fesses ascenseur avec séparation simultanée de la cuisse, la forme convexe distincte - c'est ce que nous avons besoin.

Méthodiquement il ressemble à ceci: les pieds de largeur d'épaule à part, prendre une barre de poignée large et le mettre sur le trapèze est rectifié. Le dos est légèrement effondré dans le dos, la poitrine et les épaules sont droites, les muscles tendus de taille et les jambes légèrement pliées au niveau des genoux.

Lentement se pencher vers l'avant, tout en prenant son bassin dos, le torse incliné par flexion de l'articulation de la hanche, et non pas la colonne lombaire. Dès que le torse est parallèle au sol, de retour à la position initiale, en soulevant le torse, en même temps tirer le bassin vers l'avant. Pendant tout le mouvement est fermement Bending Light à la taille.

ATTENTION! La montée du torse de la pente est seulement due aux efforts de la fesse et de la cuisse. Ne pas essayer de soulever le torse, redresser le dos et le dos rond, se penchant en avant. Deux approches pour 12-15 reps.

Bien sûr, pas question de l'isolement complet dans le pompage et «fabrication» des fesses, ne peut pas parler, la formation d'une certaine manière être associée à cuisses de pompage. Toutefois, lorsque le résultat d'une patience de fer et une technique parfaite comme méthode de «lutte» avec la génétique de la forme impeccable "la moitié inférieure" est garantie.

05/03/2017
L'arrière du delta - méthode de formation

Ce qui est de retour" dérange "- ne peut toujours pas voir!" - Est-entendu de la trenazherka "pour les visiteurs, qui ne sont pas mis au cœur de la réussite sur le podium de la concurrence, assez souvent. Et en effet: l'apparence sportive est déterminée, principalement, les épaules, les bras, la poitrine et appuyez sur. Il était seulement le deuxième - jambes et le dos.

La partie arrière du muscle deltoïde est visible uniquement à l'arrière. Donc: et il "dérange" pas la peine si tu ne vas pas à monter sur scène?

Pas du tout: le delta arrière - exactement de la même manière que la moyenne - est responsable de la rondeur des épaules. Et si elle est en retard dans le développement, le très convoité "boules" sur vos épaules vous ne pouvez pas voir.

L'anatomie et la fonction du muscle deltoïde

Muscle deltoïde est un réseau très solide - avant, arrière et centrale (qui est souvent aussi appelé l'extérieur ou latéral) tête, il peut être très grossièrement divisé.

Au contraire, il peut être porté sur le devant, le dos et moyennes faisceaux (externes) des fibres musculaires. Il faisceaux plutôt qu'un faisceau, comme cela est souvent coutume de dire.

À l'avenir, nous appelons l'avant, au milieu et poutres arrière juste à l'avant, au milieu et à l'arrière du delta, bien que ce soit pas tout à fait correct. Muscle deltoïde en service en soulevant ses mains devant lui (pour ce mouvement répond poutres avant), sur le côté (poutres moyennes), et dans le plan horizontal (les poutres arrière).

En outre, les poutres avant sont impliqués dans la rotation des épaules (vous pouvez voir cette partie lors de l'exécution des boucles avec des haltères), ainsi que pour aider à réaliser des mouvements presses.

Tilting retour deltas

Citons les résultats d'une étude intéressante, datée 2002.

Selon lui, les bodybuilders delta avant est environ cinq fois supérieure à celle de l'habitant moyen de la planète Terre, la moyenne - trois fois plus, mais le dos, mais il est aussi plus, mais seulement 10-15 pour cent. Si oui, alors le delta arrière reçoit beaucoup moins de stress que ses deux «sœurs». quelque chose incorrecte en elle, est-ce pas?

Ce déséquilibre devient clair lorsque nous nous souvenons comment la formation est habituellement les épaules construites. Le principal - de base - programme d'exercice pour une raison quelconque, il est considéré comme un mode vertical. Tout le reste - comme «l'isolement». Et en isolant les exercices faits pour traiter avec un léger dédain.

On croit que la verticale barbell bench press avec des charges du sein principalement du faisceau devant le muscle deltoïde, mais si vous appuyez sur les haltères ou barbell tous les mêmes - mais à cause de la tête, l'accent sera transférée au milieu et même le dos du delta.

Forcé de vous décevoir: dans le deuxième et dans le troisième cas, la part du lion de la charge va tomber sur le front de delta - tout comme dans le premier. Même le mode Arnold ne sauve pas la situation. Que faire? La réponse est évidente: d'utiliser d'autres exercices. La première levée haltères par les parties.

La base du programme deltas back - ups à travers les côtés de la pente

La version standard vous vous penchez jusqu'à la partie supérieure du corps ne sera pas parallèle au sol. Afin de soulager la tension du bas du dos au cours de l'exercice devrait porter l'athlétisme lourds (puissance) fois ou - encore mieux - dans le front de repos contre tout soutien: par exemple, le bord du banc incliné.

Gardez votre dos dans ce cas est parfaitement plat non seulement pas nécessaire, mais n'a pas besoin: il est sous léger arrondi du dos sur le dos des comptes delta pour plus de charge.

Vous pouvez prendre les hauts et salon - mettre le corps sur les hanches. Cependant, tous ne permettra le recours à un tel mode de réalisation de l'estomac; Il peut également empêcher le manque de flexibilité dans le bas du dos.

Alternativement, vous pouvez vous allonger sur un banc-alimentation incliné (angle - 20-45 degrés), étirer les orteils sur le sol et d'effectuer des mises à niveau à la main ainsi. Plus l'angle arrière, la plus grande partie de la charge tombe précisément sur le dos de la part du delta.

Par ailleurs, vous pouvez essayer de rester sur le banc incliné pas face vers le bas, et vice versa - se fondant sur le coussin du dossier. L'angle doit être choisi pour être d'environ quarante-cinq degrés et travailler avec des poids pas très lourds.

Dans ce cas, la charge principale tombe sur la part du milieu du delta, mais beaucoup obtenir et le dos.

Bow bas - succès dans le nivellement deltas arrière

Certains entraîneurs lors de l'exécution des mises à niveau à la main est recommandé de se plier sous l'horizontale et repose son front contre le coussin de dossier banc incliné.

En effet, étant donné que les augmentations d'efficacité en soulevant des haltères. Il existe une version extrême de cet exercice, dans lequel vous vous penchez en avant et tout simplement bend de sorte que le front est presque préoccupations du genou.

Bien sûr, si vous pouvez simplement plier. Haltères en mains baissées se trouvent donc pratiquement sur le sol et disposées en une ligne dans la position initiale.

Le premier mouvement - inverser les mains, paumes, dès qu'il devrait en fait monter à travers les côtés.

Exercice assez dur, de sorte que le poids pour sa performance, par rapport aux ascenseurs conventionnels par le biais du côté de la pente, est quelque peu réduite. Mais remarquablement efficace.

Téléchargement arrière deltoïdes utilisant des simulateurs

Il y a au moins un formateur spécial pour "nivellement" faisceau muscles deltoïdes arrière - "papillon inverse".

Il y a sûrement d'autres, mais nous ne jamais les voient pas. Oui, ils ne sont pas vraiment quelque chose et le besoin: inverser la sélection "papillon" est chargé en arrière delta de telle sorte que personne ne semble guère.

En faisant cet exercice, vous pouvez saisir la poignée de sorte que les mains ont été placés dans une ligne, mais vous pouvez pour que les paumes tournées vers l'extérieur.

Comment? Soyez sûr d'essayer les deux options et d'envisager à l'avenir une bonne celle dans laquelle vous vous sentez à l'arrière deltoïdes mieux.

Et si le "papillon inverse" dans votre chambre est pas? Eh bien, il arrive parfois. Non, à regarder de toute urgence pour une autre chambre dans ce cas il ne faut pas - juste la peine de regarder le croisement normal.

L'exercice peut être réalisée à la fois sur le bloc supérieur et inférieur. Toutefois, dans ce dernier cas, vous vous tournez que ni est une hausse triviales à travers les côtés de la pente, non seulement effectué avec des poids libres.

Ainsi, dans l'avenir, nous ne parlerons que le bloc supérieur.

Retirez le bloc avec toutes les poignées et se emparer des arrêts: le droit - le limiteur sur le bloc de gauche, la gauche - droite. Et - commencer les mains croisées d'élevage, se penchant en arrière avec autant que possible.

Si le crossover dans votre chambre twin, il est préférable d'utiliser les blocs debout à proximité - l'efficacité de l'exercice à augmenter légèrement.

L'exercice est encore plus efficace si vous ne respectez pas sa position, et assis sur un banc incliné.

Ensembles et répétitions dans les exercices à l'arrière du delta

D'une certaine manière, on croit que Delta est de retour chargement des poids lourds - dire que dans ce cas, il ira à la croissance.

En fait, sans exception, faisceaux du muscle deltoïde se composent principalement de fibres à contraction lente. fibres A "lentes", comme on le sait, ont besoin de travail "porter."

Cela signifie que le meilleur effet peut être obtenu dans la plage 12-20 de répétition. Non, vous pouvez recourir à périodiquement et significative du poids - celui avec lequel vous pouvez maîtriser tous les 6-10 reps. Mais il est - plus exception à la règle, et non pas la règle.

En ce qui concerne les ensembles, elles doivent être plus grands. Idéalement, vous devriez effectuer une séance d'entraînement pour environ 10-12 fixe sur la poutre arrière du muscle deltoïde.

En général, il est nécessaire d'allouer une journée distincte pour milieu de formation et à l'arrière des deltas et effectuer ce jour-là ne se lève que par les côtés - debout, assis, dans la descente ou sur un banc incliné.

Et il est vraiment bon d'ajouter aux ups inverser la reproduction dans les simulateurs. Quelques mois de travail acharné - vous regardez, et "boules" apparaîtra.

06/12/2016
La Masse Musculaire Stéroïdes
Pour beaucoup, l'amélioration de la performance des athlètes de la masse musculaire stéroïdes sont leurs favoris de tout le monde; après tout, la masse musculaire les stéroïdes ne sont pas seulement de produire des gains en taille mais d'importants gains en force ainsi. Si vous êtes un fan de la formation de poids, puis un gain de force est toujours un plus accueilli attribut; par la puissance de palonnier, c'est une nécessité, mais même pour le reste même s'il peut ou peut ne pas être une nécessité, il peut être beaucoup de plaisir. En fin de compte quand il s'agit de “gagner” la plupart ont un ou l'autre but à l'esprit que la fondation; l'augmentation de la force ou de l'augmentation de la taille. Accordé, nous pouvons réaliser les deux en même temps, mais dans la plupart des cas, l'un est notre principal objectif.

Le Meilleur But De La Masse Musculaire Stéroïdes:


Bien que les stéroïdes comme Halotestin vous apportera force pas comme les autres, quand il s'agit de la taille et de la force stéroïdes comme la Testostérone, Deca-Durabolin, Anadrol et Dianabol prendra la tête. Chacun de ces stéroïdes pack sur la taille et l'augmentation de la force, lorsqu'il est couplé avec assez de calories. Cependant, aussi fantastique que ces stéroïdes sont les meilleurs de la masse musculaire stéroïdes qui permettront d'atteindre ces deux objectifs est que les différents Trenbolones. Trenbolone-Acétate de Trenbolone-Énanthate sera les formes les plus courantes utilisées et soit le travail sera fait.

La Masse Musculaire Stéroïdes – Piles:


Il y a beaucoup de masse musculaire stéroïdes dans lequel choisir à partir et nombreux seront efficacement faire le travail, mais il y a certaines piles qui s'avèrent plus efficaces. Pour voir de vrais gains dans presque tous les cas, nous voulons construire notre meules autour de Testostérone; Testostérone sera la fondation. Il n'a vraiment pas d'importance qui la Testostérone que vous choisissez, il suffit de choisir une marque de qualité. Comme Test sera notre fondation, nous avons encore plus à ajouter et les stéroïdes mentionné ci-dessus sera toujours notre meilleur choix. Quelques exemples de bonnes piles seront:

*Exemple:

SEMAINES 1 à 6: Dianabol 40mg par jour

SEMAINES 1-12: Deca-Durabolin 400mg par semaine

WK 1-16: la Testostérone 750mg par semaine

*Exemple De Deux:

SEMAINES 1 à 6: Anadrol 50mg par jour

SEM 4 à 12 ans: Trenbolone 75mg tous les autres jours

SEMAINES 1 à 16 de la Testostérone 750mg par semaine

Chacun de ces cycles produira fantastique gains de taille et de force. Les doses ci-joint devrait être considérée seulement comme un exemple; beaucoup d'entre vous, en particulier les débutants ont besoin de réduire les doses et les plus avancés pourront désir d'une augmentation. Quel que soit votre niveau, les deux cycles et la plupart des tous les cycles composé de la masse musculaire, les stéroïdes, il faudra inclure un bon inhibiteur de l'aromatase et chacun d'eux devra être suivie par une thérapie post-cycle.

La Masse Musculaire De Stéroïdes De Cycle De Durée:


Il y a beaucoup de sportifs qui aiment courte rafale de protocole. Il est vrai, une telle méthode peut produire de très rapide et des gains solides, mais le plus souvent, ces gains sont très difficiles à conserver. Ne vous méprenez pas, indépendamment de la façon dont vous exécutez votre cycle en termes de temps vous allez perdre certains des avantages lorsque vous arrivez en dehors, mais la mesure peut varier. Pour garder le plus de gains de masse musculaire stéroïdes doivent être utilisés pendant une longue période de temps pour que notre point de consigne à être modifié. Notre corps ne veut pas changer et nous devons créer un nouveau normal pour que ce changement ait un effet plus durable. La sécurité sera toujours une préoccupation de premier plan et nous avons besoin de peser qu'en tant que partie de l'équation, en ce sens, nous avons absolument besoin de temps si nous utiliser des stéroïdes. Pour trouver le bon temps de l'utilisation de chaque stéroïdes et de savoir comment optimiser au mieux tout en restant en sécurité, vous aurez besoin de se renseigner sur le sujet. Vous trouverez beaucoup de gens qui vont vous dire de faire ceci ou cela, qui vous dira d'utiliser votre masse musculaire stéroïdes dans un mode habitués à eux et c'est très bien, c'est eux; mais sans un mot sur quoi que ce soit. Vous éduquer vous-même comprenez ces hormones et de comprendre la meilleure façon de répondre à vos propres besoins personnels.
06/12/2016
Stéroïdes Perte De Poids

Assez souvent les stéroïdes anabolisants androgènes sont placés dans deux classes; groupage de stéroïdes ou de la perte de poids stéroïdes/stéroïdes de découpage. Si l'une phrase largement implique le désir derrière les stéroïdes anabolisants souvent, il peut parfois être un peu inexacte. Le fait de la question est très simple, la plupart des stéroïdes anabolisants androgènes peuvent atteindre le but; alors que le but premier de nombreux stéroïdes peuvent varier, la plupart possèdent un niveau de ces deux qualités, y compris la réduction de graisse corporelle; variable à un degré. Par exemple, il y a certains stéroïdes qui sont beaucoup mieux servis par l'ajout de masse, des stéroïdes, qui sont beaucoup mieux servis par l'augmentation de la force ou de la performance. La même chose peut être appliquée à la perte de poids stéroïdes; tandis que les stéroïdes anabolisants androgènes ne portent pas avec eux le but primaire de combustion des graisses, certains vont le faire dans une école secondaire à la mode à un degré plus élevé. Ce que nous avons fait ici est une liste de certaines des questions les plus courantes, les mythes et souvent confus d'idées et de suivi avec la vérité absolue. Par suite de cette liste, vous aurez une bien meilleure compréhension de la notion de combustion des graisses stéroïdes.

L'une des raisons les plus courantes que quelqu'un utilise les stéroïdes anabolisants androgènes est dans le but de se pencher et de coupe. Ceci étant un commun primaire, il existe un fort désir de vous assurer que vous utilisez la meilleure perte de poids stéroïdes disponibles. Non seulement l'introduction de la perte de poids stéroïdes important pour vous dans la réalisation de cet objectif, mais aussi les drogues améliorant la performance (PED), vous ajoutez en plus.

Soyons très clair sur un facteur important concernant les stéroïdes anabolisants androgènes, tandis qu'ils possèdent la combustion des graisses qualités aucun d'entre eux servent ce but primaire à cet effet, aucun ne peut être étiqueté de perte de poids de stéroïdes dans un sens premier. Les stéroïdes anabolisants androgènes largement servir en général, quatre objectifs principaux:

  • L'Augmentation De La Force
  • L'Augmentation De La Masse Musculaire
  • L'Augmentation De La Performance Sportive
  • L'augmentation de la “Dureté” d'une Physique



Bien que ces sont les principaux objectifs qu'ils varient d'un diplôme d'un stéroïde à l'autre; certains stéroïdes ont un but de plus que l'autre, tandis que d'autres ont une tout autre fonction principale. De même, une caractéristique secondaire de nombreux peut-être brûler les graisses et ainsi il est de ces nous pouvons généralement étiquette de perte de poids de stéroïdes.

L'augmentation de la perte de poids Stéroïdes Capacités

Bien que l'objectif principal n'est pas la perte de poids mais une fonction secondaire, d'autres non-steroidal les médicaments peuvent grandement bénéficier et d'ajouter à cet effet. De ceux appartenant à l'hormone de classe, sans aucun doute le meilleur de l'hormone, nous pouvons ajouter que le meilleur PED de tous pour servir cet objectif est l'Hormone de Croissance Humaine (HGH.) Non seulement HGH peut considérablement augmenter la combustion des graisses, mais il peut, en outre, les stéroïdes, nous utilisons plus efficace, y compris leur secondaire traits.

D'autres couramment utilisés PED utilisée dans ce but que la plus grande partie d'inclure le Clenbuterol (Clen) et Cytomel (T3.) Bien que ni est un stéroidien, le premier étant un bronchique médicaments et le dernier de la thyroïde médicaments, à la fois peut être un ajout positif à un cycle de coupe et augmenter les quantités de graisse perdue. Bien qu'aucun de ces va changer la structure de la fonction de l'stéroïdes utilisés, en un sens, en raison du mode d'actions par chaque PED utilisé, y compris les stéroïdes, par ce mode d'action lorsqu'ils sont couplés ensemble, notre anabolisants devenir plus forte perte de poids stéroïdes.


Comment Pile de Stéroïdes de perte de poids

Dans la plupart des cas, vous aurez besoin pour construire votre cycle autour de la testostérone; non seulement la testostérone est une partie importante de la plupart des cycles, il est tout autour de la plus efficiente et efficace des stéroïdes connu de l'homme. Au-delà de la testostérone il y a beaucoup d'éléments supplémentaires, nous pouvons ajouter que peuvent être plus ou moins tomber dans la perte de poids stéroïdes camp. Des stéroïdes tels que la Trenbolone et le Stanozolol sont toujours les meilleurs choix, comme peut l'être le principe de l'Équilibre et Anavar. Au-delà, les stéroïdes, efficace, brûleurs de graisse, comme mentionné ci-dessus sont toujours un outil utile, en plus; cycles et les piles avec ces articles, en collaboration avec de solides stéroïdes anabolisants androgènes et de HGH va s'avérer être l'ultime combustion des graisses machines.

Q: Quels sont les meilleurs de la combustion des graisses stéroïdes?


A: bien que l'objectif principal ne tourne pas autour du corps de la réduction de la graisse, de Trenbolone est sans aucun doute le roi de la perte de poids stéroïdes disponibles aujourd'hui. Partiellement en raison de son incroyable de partage des nutriments capacités et son androgènes contraignant les capacités de Trenbolone peut augmenter considérablement le taux dans lequel le tissu adipeux est réduite. Tandis que toute forme de Trenbolone généralement de parvenir à cet objectif, la plupart des trouverez Tren-d'Un ou de Trenbolone Acétate d'être le plus efficient et le plus efficace.

Q: puis-perte de poids stéroïdes être utilisé avec succès dans un cycle de gonflement?


A: Absolument, et pour une bonne raison; les stéroïdes anabolisants androgènes ne sont pas classés comme des brûleurs de graisse et non des brûleurs de graisse. Alors qu'ils peuvent posséder cette caractéristique, il est souvent une caractéristique secondaire. Notre exemple de Trenbolone est un parfait exemple, tout comme les stéroïdes Stanozolol et l'Équilibre. Alors que le premier possède la capacité de tous les traits, l'augmentation de la masse, la force, la dureté et la perte de poids des capacités, les deux derniers possèdent les mêmes, sans autant de masse de l'augmentation de propriétés. Cependant, tous les trois de ces stéroïdes peuvent être utilisés avec succès dans un cycle de gonflement et ne doit jamais être étiquetés comme des coupeurs de seulement.

Q: puis-Dianabol & Anadrol être utilisé comme la perte de poids des stéroïdes?

Un: La croyance commune est que ni Dianabol ou Anadrol peut être utilisé dans un cycle de coupe et doivent être utilisés uniquement en hors saison, groupage ou l'obtention de phases; cependant, la vérité est loin de cette façon de penser. Il n'y a pas de doute, ces deux stéroïdes servir le but principal de l'ajout de la masse musculaire et les deux peuvent considérablement augmenter la force, mais ne vous méprenez pas, les deux peuvent être utilisés efficacement dans un cycle de coupe, dans la plupart des cas, il sera appliqué à culturistes compétitifs. Cependant, il reste la question: vont-ils brûler les graisses? Si ce n'est pas leur but principal par tous les moyens et nous ne l'étiquette soit qu'une perte de poids de stéroïdes à la fois peut avoir un effet positif sur la réduction de la graisse corporelle. Si pour aucune autre raison, lorsque nous augmentons nos tissus maigres, nous créons un champ qui brûle plus de graisse, plus de masse musculaire maigre plus les propriétés de combustion des graisses disponibles.

Q: Quel est le plus efficace et sûre de perte de poids de stéroïdes?


R: bien que la perte de poids est loin de son objectif principal de l'Anavar stéroïdes peuvent atteindre cet objectif dans un secondaire de la mode. Non seulement Anavar tomber dans la perte de poids stéroïdes catégorie c'est de loin la plus sûre de stéroïdes anabolisants androgènes disponibles et est en grande partie libre de l'un quelconque des effets secondaires désagréables couramment associés à l'utilisation de stéroïdes.

Q: dois-je éviter la testostérone si vous essayez de se pencher au dehors?


A: C'est peut-être le plus mal compris la question de tous, et une grande partie de la légende urbaine entourant la testostérone comme il se rapporte à ce sujet est rien de moins que les pires conseils que vous entendrez jamais. La vérité est simple; la plupart de tous les stéroïdes anabolisants, les cycles doivent inclure la testostérone. Non seulement la testostérone est généralement bien toléré par la plupart de ceux qui l'utilisent, il est en outre impératif pour le bon fonctionnement du corps ainsi que l'augmentation ou le maintien du tissu musculaire. Dans tous les sens, la testostérone est le meilleur de stéroïdes anabolisants androgènes disponibles à toute sains de sexe masculin adulte et tandis que les nombreuses formes de testostérone ne sont pas de perte de poids de stéroïdes dans la fonction principale, leurs principales fonctions seront de conduire à un physique plus maigre, beaucoup plus maigre que si elle n'était pas utilisée.

La Ligne De Fond

Il y a littéralement des centaines d'options que nous avons lorsque nous considérons la façon de pile, ce qui à pile et la meilleure façon de mélanger et assortir ourweight perte de stéroïdes avec d'autres matières grasses des outils de gravure. Quel que soit les options que nous avons le choix de la sécurité sera toujours au cœur de nos préoccupations. Alors que la perte de poids stéroïdes peut être très utile et efficace, il est plus facile de courir dans des problèmes lors de la coupe lors de l'utilisation responsable n'est pas appliquée. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un cas de plus par le désir, un désir d'accélérer les résultats. Comme la plupart des choses dans la vie, et cela s'applique fortement à l'utilisation de stéroïdes, affichage de la patience et de la discipline; vos résultats et votre santé en général vous en seront reconnaissants à la fin.

06/12/2016
Les stéroïdes Effets sur le Corps
Les stéroïdes ont été à la pointe de la musculation débats. Certains disent que le maximum des gains sont impossibles sans eux, tandis que d'autres disent que les effets secondaires ne sont pas en vaut les gains que l'on obtient à partir de stéroïdes.

Les stéroïdes sont populaires parce qu'ils permettent aux athlètes et les culturistes pour s'entraîner plus longtemps et plus intensément. Il permet également une récupération plus rapide de la fatigue. Les stéroïdes peuvent être pris par voie orale, peut être injecté, et peut même être appliqué à l'aide d'dermal patches, les gels et les sprays nasaux. Beaucoup de ceux qui prennent des stéroïdes faire en sorte d'acquérir un avantage sur les autres athlètes dans leur pratique sportive. Cela a conduit beaucoup de sports organismes d'accréditation de déclarer ces substances illégales pour le sport. De nombreux athlètes ont été dépouillés de leurs prix et ont été donnés à de lourdes pénalités pour les infractions à cette règle. Malheureusement, l'utilisation de stéroïdes n'est pas sans ses effets néfastes. L'utilisation inappropriée – généralement de l'abus de stéroïdes a conduit à de nombreux cas d'insuffisance hépatique – même des tumeurs du foie. Cela en plus d'une foule d'autres effets secondaires a mis un point d'interrogation sur l'utilisation et l'abus de cette substance.

Les Stéroïdes anabolisants: le mauvais côté


Lorsque les stéroïdes sont victimes de violence – et parfois même quand ils ne sont pas, ils peuvent provoquer une multitude d'effets indésirables. Déséquilibre Hormonal: les Stéroïdes affecter votre corps d'une manière que les courts-circuits de votre système hormonal. Si vos hormones vont dingue, vous pourriez devenir infertiles. Et c'est encore juste de toucher la pointe de l'iceberg. Vos hormones régissent beaucoup de la fonction de votre corps. Pendant la puberté, la réaction de vos hormones à la fois de déclenchement et de fin de la poussée de croissance. Il déclenche également la formation de sexes opposés " distinguer les caractéristiques telles que les poils pubiens, approfondissement de la voix, à un élargissement des seins et des testicules, et même les conditions de la peau. Les stéroïdes augmentent la quantité d'hormones sexuelles dans votre corps. Cette spurs la croissance musculaire. Malheureusement, il stimule aussi une foule d'autres changements corporels. Il n'est pas rare de trouver des hommes de croissance des seins ou de la perte de cheveux en raison de l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Certains hommes ont vécu la réduction de leurs testicules, et l'apparition de kystes de la peau et l'apparition de boutons. Les femmes, en revanche, n'ont pas été épargné par les dégâts de stéroïdes peut faire. Ils ont connu l'approfondissement de la voix, le développement des caractéristiques masculines, plus forte du visage et des caractéristiques structurelles, et d'autres. Certains ont même fait état de la croissance des poils du visage, ce qui peut être assez gênant pour la plupart des femmes.

Le prématuré utilisation de stéroïdes peut également provoquer le retard de croissance de croissance. Depuis les stéroïdes augmentent la quantité d'hormones sexuelles dans le corps, et puisque ce sont ces hormones qui régissent le début et la fin de la poussée de croissance de l'utilisation de stéroïdes peut causer l'arrêt prématuré de la croissance. C'est pourquoi les stéroïdes ne sont pas recommandés pour ceux qui n'ont pas encore cessé de croître. Les stéroïdes peuvent également affecter le système cardio-vasculaire. Ils ont été connus pour causer l'élargissement du cœur et de contribuer à la maladie cardiovasculaire. Ils ont également causer des caillots sanguins qui peuvent conduire à une hémorragie cérébrale. C'est pourquoi, si vous avez des antécédents de maladie cardiaque, ou si vous êtes génétiquement prédisposé à la maladie de coeur, vous êtes bien conseillé de renoncer à l'utilisation de stéroïdes. Comme mentionné précédemment, le foie souffre aussi de grandement le traitement de stéroïdes dans le corps. Le foie peut pousser des tumeurs ou peut être endommagé au point qu'elles saignent. L'utilisation Excessive de stéroïdes peuvent causer la jaunisse et des dommages permanents au foie. Pour couronner le tout, les stéroïdes peuvent également affecter votre humeur et votre tempérament. Il y a ceux qui ont rapporté une augmentation de l'irritabilité et de la tension due à l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Même naturellement calme les gens ont été connus pour présenter un comportement agressif suite à une telle utilisation.

Utilisation correcte: la Clé?


Compte tenu de toutes les décourageant inconvénient à l'utilisation de stéroïdes apporte, il y aura toujours ceux qui peuvent témoigner de son efficacité dans l'amélioration de la performance. Décider si les stéroïdes sont votre façon de la musculation est de votre décision. Cependant, au moins vous êtes maintenant plus conscients des effets de ces substances sur le corps. Lorsque vous prenez votre décision sur son utilisation, garder à l'esprit. Et dans tous les cas, si vous décidez d'utiliser des stéroïdes, assurez-vous que vous l'utilisez correctement. Ne pas faire mauvais usage ou d'abus, car cela pourrait conduire à des mauvais effets décrits ci-dessus. Prendre grand soin lors de la formation avec de telles substances, et vous permettra au moins de diminuer les chances que vous nuire à vous-même.