Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
/ Les Blogs/ Nutrition et des suppléments de sport/

Nutrition et des suppléments de sport

Nutrition et des suppléments de sport

Quelle est l'importance des suppléments de remise en forme?

Est-ce que la nutrition sportive pour atteindre les objectifs plus rapidement? En savoir plus sur les avantages de suppléments alimentaires et leurs effets sur la performance musculaire et le gain de muscle.

Beaucoup de ceux qui préfèrent maintenir le poids et la santé sans l'utilisation de la nutrition sportive, il faut prendre note que la révolution industrielle a conduit à la vie sédentaire (réduction des besoins de main-d'œuvre physiques) et l'utilisation d'aliments raffinés / aliments de commodité, ce qui, à son tour, négativement effet sur la gestion du poids.

L'environnement évolue plus rapidement que nous pouvons nous adapter. Organismes beaucoup d'entre nous avec l'âge accumulent l'énergie excédentaire (graisse) afin de l'utiliser quand nous ne pouvons pas trouver de la nourriture sur une base régulière ou avons éprouvé la nécessité d'utiliser l'énergie pour l'activité physique, comme il y a une centaine d'années.

Cependant, le fait est que grâce aux améliorations techniques, nous passons la plupart de notre temps assis, et il est nocif pour la santé. Combien ne serait pas parler du coût élevé des haltérophiles de traitement qui sont blessés, nécessitant une intervention chirurgicale, en fait la plupart du coût du traitement est associée à des maladies cardio-vasculaires et le cancer (les deux principaux groupes de maladies), ainsi qu'avec les nombreuses complications résultant de l'obésité, qui sont sur la liste, une fois les deux premiers (de la maladie cardiaque est la complication la plus courante en raison de l'obésité). Mais si des améliorations techniques ont conduit à un mode de vie sédentaire, ce qui est préjudiciable à notre santé, pourquoi ne pas répondre utilise également la technologie?

Nous ne parlons pas de dépendance à l'égard des produits pharmaceutiques pour maintenir votre santé. Je parle de la capacité de l'industrie des suppléments pour stimuler la motivation, la performance physique, la récupération et la régulation des calories. Tenir compte de la recherche scientifique sur l'efficacité de l'impact des produits de remplacement de repas de régime et sur la composition corporelle et les marqueurs de niveaux de condition physique chez les hommes âgés et les femmes. Bien que l'efficacité de l'additif était insuffisante pour permettre une perte de poids (données concernant l'additif spécifique et sa composition, ne sont pas décrites), il a été constaté que l'utilisation d'un substitut de repas en liaison avec l'exercice a un effet positif sur le niveau de condition physique et le tissu adipeux réduit.

Pour chaque personne qui, à votre avis, est un expert sur les additifs alimentaires ou à l'image de bodybuilder de la vie à pratiquer il y a 10 personnes qui soit ne font pas confiance sportpitu ou le craignent. Sous peine d'une nutrition sportive, je ne veux pas dire la peur de ces produits en général, et le fait qu'il ya beaucoup de gens qui pensent que la réception simultanée de différents produits sera automatiquement conduire à des effets secondaires ou des dommages à la santé, certains suggèrent même que l'augmentation le muscle est supérieur au niveau désiré.

Aujourd'hui, il est évident que la décision de construire le propre parcours de suppléments nutritionnels peut être indépendamment sans succès, et presque toujours dans ce cours comprennent des stimulants ou des produits à base de caféine. Tout le monde a entendu parler avant, ou posé la question de savoir «si les deux sont combinés des suppléments pré-entraînement?" ou «Puis-je prendre ce supplément de pré-entraînement avec ce brûleur de graisse?". Pour être clair: aucun stimulant dans l'histoire de l'industrie de la nutrition sportive n'a pas été créé dans le but de prendre en même temps que d'autres additifs stimulants.

Une partie de cette idée fausse est le résultat de la publicité. Malheureusement, dans le but d'attirer l'attention des clients potentiels en utilisant la description la plus colorée de la façon dont vous vous sentirez en recevant les produits annoncés. Toutefois, lorsque la publicité donne un muscle de garantie fixé pour une certaine période de temps ou montre un produit si puissant qu'il peut causer des problèmes de santé - ce qui est trop.

Pour ceux qui ne croient pas en l'efficacité de la
nutrition sportive, il convient de noter que les éléments de base de nombreux ingrédients et des analogues d'acides aminés dans des quantités concentrées trouvées dans les aliments. En plus de la créatine et de protéines (à chaîne ramifiée en particulier les acides aminés et d'autres acides aminés contenus dans la protéine), il y a très peu d'additifs, qui sont directement liés à la croissance musculaire.

La plupart des additifs est liée à une augmentation de la performance et la récupération, qui est une partie nécessaire du processus d'augmentation de la masse musculaire. La recherche de la nutrition et des stéroïdes sport perdent souvent de vue le fait que la croissance musculaire est directement liée à la formation. Si vous êtes assis juste à la maison, pas de croissance musculaire ne sera pas, même si vous prenez des stéroïdes.

Pour ceux qui ne font pas confiance aux compléments alimentaires en raison du niveau élevé d'éducation, il convient de noter que la plupart des recherches pour réfuter l'efficacité de la nutrition sportive, se réfère à des suppléments populaires comme L-arginine, qui est l'efficacité en termes de pompage musculaire et d'améliorer l'efficacité est réfutée par beaucoup, qui l'utilisent pour votre séance d'entraînement. Cependant, l'efficacité de chaque réfutation sportpita il y a une étude qui suggère effet bénéfique d'ingrédients tels que la citrulline malate et GPLC (glycine propionyl L-carnitine) en termes d'endurance musculaire et d'améliorer l'efficacité.

En outre, certaines études discréditant les suppléments nutritionnels, mal pensé. Souvent, de telles études sur l'augmentation de la masse maigre détenus pendant une courte période de temps (4 - 8 semaines) et comprennent des ingrédients qui sont destinés à augmenter l'endurance / ou l'efficacité de récupération. Et ces résultats sont utilisés pour réfuter l'effet positif de l'admission de la nutrition sportive, tandis que l'addition de la créatine et des acides aminés, de nombreux ingrédients additifs contribuent à la performance ou la reprise, qui fournit la croissance musculaire, si les objectifs de régime et d'entraînement rencontre.

Un cas particulier de cette approche est l'étude scientifique sur l'efficacité de l'alimentation sportive contenant des protéines / hydrates de carbone dans laquelle les chercheurs ont tenté de trouver la relation entre l'additif et les performances musculaires en dépit du fait qu'elle est destinée à accélérer la récupération du corps. Cependant, ils ont réussi à trouver des marqueurs, ce qui indique une reprise rapide en raison de l'utilisation de la nutrition sportive contenant des protéines / glucides.

Un autre aspect souvent critiqué de l'industrie des suppléments sont pré-entraînement nutrition sportive. Il est bien connu que la caféine réduit l'efficacité tout en prenant de la créatine, mais pas assez pour utiliser le pré-entraînement discrédité les additifs à base de stimulants. La force est principalement dépendante du système nerveux central, de sorte que la capacité de la caféine pour réduire la douleur associée à la performance de l'exercice physique, ainsi que d'augmenter le niveau d'intensité est très réel.

En outre, une étude sur les personnes qui mènent une vie sédentaire (ne pas effectuer des exercices physiques sur une base régulière), a montré que la faible teneur en calories des boissons énergétiques contribuent à leur adaptation psychologique à l'exercice physique. Ceci est très important si l'on considère qu'il donne au corps une chance d'adaptation au stress (exercice), pour lequel il n'a pas été préparé.

La nutrition sportive peut être important même pour les débutants dans l'aspect de surmonter le stress psychologique associé à l'exercice. D'autres études sur certains ingrédients communs, en particulier, d'accélérer résultat de la restauration recevant L-carnitine L-tartrate sportpitu décrit de nombreux spécialistes. Ainsi que les dernières informations sur les suppléments qui contiennent glutamine et de créatine.

Quant aux préoccupations au sujet de trop pour prendre des suppléments nutritionnels, trop de quoi que ce soit est mauvais (voir «Le principe le plus important de la vie, la nutrition et l'exercice. Modération») Cela vaut pour la nutrition sportive. La plus grande préoccupation des résultats de recherche sur la nutrition sportive est le fait que les vitamines liposolubles (par exemple, A, D, E et K) ont un degré de toxicité et de la réception d'un trop grand nombre quelconque d'acides aminés, par exemple la L-leucine, peut inhiber l'absorption d'autres acides aminés.

Une autre source de préoccupation par la NCAA est que la supplémentation en excès de protéines conduit à une déshydratation. Au moment où la NCAA ne recommande pas de prendre des suppléments de protéines dans la quantité de plus de 40 grammes à la fois. Toutefois, si la nutrition sportive à prendre conformément aux recommandations, il n'y a pas source de préoccupation. L'innocuité et l'efficacité de la créatine trouve constamment de nouveaux éléments de preuve, et gagne en popularité ces derniers acides aminés, par exemple, L-carnitine L-tartrate, ont également été pré-testés pour la sécurité.

En conclusion, nous notons que mener à bien leur propre peu de recherches sur les ingrédients des additifs alimentaires avant leur acquisition et l'utilisation est nécessaire, mais il ne signifie pas que la nutrition sportive est inefficace. Dans chaque étude, qui discrédite le supplément, il y a la recherche qui confirme son efficience et l'efficacité de chaque ingrédient discrédité et si elle est prise correctement, ils peuvent devenir un élément indispensable de votre alimentation.

Il est également nécessaire de se rappeler que très peu de produits sont directement liés à la croissance musculaire, en général, ils sont des aides à la formation, il ne faut pas avoir peur que vous allez devenir trop volumineux, ou ressemblera bodybuilders dans la publicité, si vous utilisez un seul produit pour augmenter l'endurance et l'autre - pour la récupération.