Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
/ Les Blogs/ Californie banc Conseils et méthodes de mise en œuvre/

Californie banc Conseils et méthodes de mise en œuvre

Californie banc Conseils et méthodes de mise en œuvre

"California banc" - est l'un des meilleurs exercices pour former les triceps. Il fonctionne parfaitement à la fois, les trois chefs des triceps, par opposition à des exercices tels que la presse française ou couché prise serrée sur la barre horizontale.

Si vous voulez construire rapidement triceps musculaires ou d'augmenter leur performance en dynamophilie, banc Californie juste pour être inclus dans le programme de formation. Cet exercice est très populaire aux États-Unis parmi les culturistes professionnels et les haltérophiles.

Comment faire le banc californien

Position de départ - allongé sur le dos sur un banc horizontal, les fesses pressées contre le banc, les pieds reposent sur le sol:

- Prendre la tige du cou de poignée supérieure légèrement plus étroite que la largeur des épaules d'environ 25-30cm entre vos mains;

- Inspirez et abaissez lentement la barre un peu plus haut que le haut de la poitrine vers le menton, en fait seulement quelques centimètres au-dessous du cou, au bas des muscles triceps sera étiré autant que possible;

- La position de la barre inférieure pressé vers l'arrière et vers le haut à la fin et expirez.

Au sommet de la main devrait être presque complètement étendu - la position est strictement perpendiculaire au point bas. Verrouillez les coudes au-dessus de la coupe inférieure du muscle pectoral est pas autorisé.

Différences California benching

Les changements dans le banc californienne peine perceptible à première vue, par rapport à l'exercice de base de base - pas la barre est abaissée vers le haut de la poitrine, et pend au-dessus du cou, mais le mouvement à la suite de cette admission diffère sensiblement.

Tout d'abord, exercice similaire par leur mouvement dans la presse française, et utilise une tête longue, en chargeant ainsi les trois triceps tête uniformément.

Deuxièmement, lors de l'abaissement de la flèche, triceps toujours constamment occupé au point le plus bas. D'ici là, l'exercice devient très efficace, mais aussi plus complexe.

Remarques:

- Lorsque l'exercice est nécessaire pour garder vos coudes en appui contre le corps;

- Pour les meilleurs résultats, l'abaissement de la tige doit être réalisée lentement, mais l'augmentation est de 2-3 fois plus rapide.

Afin de ne pas faire des erreurs et ne pas se blesser, vous devez utiliser le poids exact des poids.

En règle générale, le poids du projectile doit être quelque chose en moyenne entre le poids, qui effectuent habituellement dans une étroite presse poignée de banc, et le poids que vous utilisez dans le banc français.