Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
/ Les Blogs/ Le développement de l'endurance/

Le développement de l'endurance

Le développement de l'endurance

La plupart des gens non formés en Belgique, au début de ses exploits sportifs confrontés à l'apparition de la fatigue. Ou un autre exemple - vous voyez le bus d'entraînement et tête baissée se précipitent à un arrêt. Mais au bout de quelques secondes, votre rythme commence à se calmer. Le corps est pas habitué à le stress commence à le surmenage et la vitesse de course commence à tomber. A ces moments-là, vous pensez comment il serait super d'avoir une bonne endurance et non suffoquer après avoir couru pendant 100 mètres. personne Hardy peut être déterminée à la fois - développé la musculature, l'exactitude et la précision des mouvements, la posture.

Détermination de l'endurance et de ses types


Au début devrait toujours savoir ce que l'endurance. Il existe différentes définitions de ce terme, mais la communauté sportive du côté de la définition, qui a donné physiologiste V. Farfel. Endurance - la capacité d'une personne à résister à la fatigue avancer. Une définition assez complète et concise. À ce jour, il existe de nombreuses méthodes et des programmes différents pour améliorer l'endurance, mais le développement et l'amélioration de la qualité de l'affaire est loin d'être rapide. 

Endurance se manifeste sous deux formes principales:

  • La durée de fonctionnement au même niveau de puissance jusqu'à ce que les premiers signes de fatigue
  • le fonctionnement de la vitesse lors de l'apparition de la fatigue

De plus, vous pouvez toujours noter que l'endurance permet au corps de récupérer plus rapidement après l'exercice.

Pendant l'entraînement d'endurance est mise en évidence dans les globules rouges. Ils contribuent à une augmentation de la consommation d'oxygène dans les organes humains. De cette façon, nous améliorons la capacité pulmonaire, améliore les muscles respiratoires et en général l'ensemble des processus anaérobies dans le corps.

Depuis leur formation, il est nécessaire de mettre la résolution exacte du problème que vous allez développer et maintenir la santé de votre corps. Ils sont résolus dans le cadre de la formation physique spéciale et générale. , L'endurance est donc divisé en:

  • Spécial - un type d'activité spécifique. Cette endurance est plus approprié pour les athlètes. Le développement de ce type de constitution est réalisée en effectuant un exercice spécifique. Par exemple, l'endurance spéciale dans la boxe, développé par le travail à long terme sur le sac.
  • Général (ou aérobie) - pour un fonctionnement continu d'intensité modérée, avec la participation d'un grand groupe de muscles. Comme vous pouvez le deviner dans ce type d'endurance, l'énergie est prise « hors de l'air » Une telle énergie peut être produite sur la formation des systèmes cardio-vasculaires ou respiratoires. De plus, l'endurance générale fait partie intégrante du développement global de chaque personne Il est une sorte de base pour l'endurance spéciale.

Pour construire l'endurance des professionnels recommandent d'essayer de suivre quelques règles simples qui amélioreront l'efficacité de la formation:

Aujourd'hui, il existe différentes méthodes pour le développement de l'endurance, repose sur cinq principes

Développement de l'endurance générale en Belgique


Pour commencer à développer l'endurance générale est préférable de rester à un taux uniforme d'exercice au début. La combinaison des différentes composantes de l'exercice doit être telle que les classes les plus appropriées réponse induite dans l'organisme et la croissance de l'endurance maximale. Mais ce début est adapté pour les personnes qui sont déjà un peu familier avec l'effort physique. Et ceux qui n'ont jamais participé à des sports et a décidé pour eux-mêmes pour ouvrir ce monde? Alors, les gens devraient mieux s'inscrire dans un club de remise en état ou de remise en forme. Le corps entrer progressivement dans le goût et puis il y a, il sera possible d'essayer de faire des séries d'exercices pour le développement.

Si vous changez l'intensité des exercices et leur temps d'exécution, le nombre de répétitions, la nature de détente, vous pouvez prendre une charge d'impact sur l'endurance, diversifiant ainsi leur formation hebdomadaire. Le principal principe dans la formation - progressivement. Comme leur croissance et leur développement, vous pouvez augmenter la charge. Ne pas assumer immédiatement gipernagruzki, comme ces actions que vous ne servirait à rien, et ne peut vous blesser. les plus avancés peuvent faire les exercices avec un changement de rythme. Par exemple, la course de 200 mètres avec une vitesse moyenne, nous faisons une courte et forte accélération de 30-50 mètres, puis de nouveau à 200 mètres avec une vitesse moyenne de 100 mètres et au maximum possible.

Pour un programme efficace pour le développement de l'endurance est nécessaire d'utiliser une variété de différents exercices. Voici quelques-uns d'entre eux:

  • 1 variations et différentes alternances en cours d'exécution (en cours d'exécution sur une petite distance, la distance moyenne et accélérations, etc., ainsi que la course avec une petite pondération, course navette).
  • 2 jeux en plein air - le football, le basket-ball, volley-ball, tennis et autres
  • 3 variations des squats et pull-ups
  • 4 faire du vélo
  • 5 natation et le ski
  • 6 exercices Mab Bounce

Et rappelez-vous. Ne pas hésiter à tuer sa paresse et de la faiblesse, surtout le matin. Sport - est un excellent outil pour se développer et la confiance en soi.