Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
/ Les Blogs/ Shakes protéinés pour la croissance musculaire/

Shakes protéinés pour la croissance musculaire

Shakes protéinés pour la croissance musculaire


Les athlètes qui cherchent à gagner du muscle, comme pour ajouter à votre alimentation une variété de protéines (protéines) cocktails. charges actives augmentent les besoins en protéines. Les protéines favorisent la restauration et le renforcement des fibres musculaires, qui peuvent être endommagés lors de la formation et de la concurrence.


Les protéines alimentaires sont non seulement servent de matière première pour le muscle, mais sont de puissants stimulateurs de la synthèse des protéines présentes dans les muscles (anabolisme). Lorsque les protéines avec des aliments ingérés, leur système digestif se décompose en acides aminés, puis les acquiert sous cette forme.

Il est recommandé pour les athlètes d'endurance reçoivent 1,2-1,4 grammes de protéines par 1 kg de poids corporel par jour, et pour la résistance à 1,4-1,8 g par jour. Ces volumes sont difficiles à marquer d'une seule nourriture.

 

Shakes protéinés couvrir l'indemnité journalière et aider à fixer et à maintenir l'athlète musculaire. Ces cocktails contiennent une source de protéines pour les suppléments à l'alimentation quotidienne.

 

Les additifs sont sous la forme d'une boisson, d'un bar, de la poudre. Considérez cocktails.


Etes-shakes de protéines aide pour la croissance musculaire en Belgique

Shakes protéinés sont présentés à des exigences très élevées de protéines (exercices pour la force et de la vitesse). Les raisons pour les athlètes des besoins en protéines est supérieur à celui des personnes inactives:

  • Des expériences ont montré qu'une consommation accrue de protéines dans des sports;
  • la proportion de l'énergie musculaire est générée en raison des acides aminés;
  • une formation intensive peut provoquer la libération d'hormones qui détruisent les fibres musculaires, et en parallèle avec la destruction du centre est formé avec l'inflammation, qui endommage également les muscles;
  • athlètes deviennent plus impressionnante masse musculaire que les gens normaux, ce qui conduit à une exacerbation de leurs besoins en protéines.
  • sous forte charge augmentent les pertes amino émis par le corps avec les fluides corporels.


Une secousse de protéine peut être une sorte de nutrition sportive, il est possible de préparer eux-mêmes. Il suffit de préparer un cocktail de poudre de protéine, il suffit de le diluer avec de l'eau, du jus, du lait.

Pour préparer cocktail maison, vous devez prendre est de la gamme de produits: lait, fromage cottage, la farine d'avoine, des œufs crus, les bananes, les mélangeant dans un mélangeur. Pour donner le goût prises pour choisir les fruits, le miel, le cacao, les baies, les noix. Là, vous pouvez ajouter de la poudre de protéine.

 


Magasins substance pour la croissance musculaire - est concentré en poudre à partir de matières premières alimentaires (œufs, lait, viande, soja). La plupart mélange est constitué de 60 à 80% de la protéine, mais il y mélange riche en protéines. La protéine de lactosérum - la plus haute qualité.

 

Secousse de protéine - est un outil efficace, et vous devez l'utiliser avec prudence. Certains fabricants de faux en poudre pour les cocktails, donc vous ne devriez pas les acheter sous le comptoir. De cette façon, vous pouvez obtenir des médicaments puissants (amphétamines, stéroïdes anabolisants), addictive.

 

Pour choisir un produit de qualité, vous devez:

  • suppléments non confiance qui promettent des résultats incroyables;
  • sceptiques de la publicité, souvent les informations qu'il n'a pas bien compris ou non étayée par des faits scientifiques, des publicités particulièrement vives comme le «pré-post";
  • demander une preuve du fabricant, confirmant les informations de produit;
  • assurez-vous que tous les éléments de preuve impartiale (recherches menées dans le laboratoire, sont publiés dans une revue scientifique respectable, parrainé non seulement au détriment du fabricant).


Comment boire shakes protéinés pour le gain de poids en Belgique

Shakes protéinés ou utiliser pour un ensemble de la masse musculaire, ou de conserver la masse musculaire pendant la perte de poids. Boire une boisson protéinée est recommandé pendant une heure avant et pas plus d'un jour après les cours. Il aide à réduire le gain de poids musculaire. Secousse de protéine contribue à la perte de poids uniquement en combinaison avec un régime alimentaire sain et des charges. Les entraîneurs confirment que la perte de poids correct ne fonctionnera pas sans la quantité normale de protéines et de la formation. Tous les régimes ont au moins un couple de collations entre les repas principaux. Au lieu de grignoter et vous avez besoin de boire une boisson protéinée. Ils peuvent remplacer toute réception de repas, mais remplacer les collations mieux que le petit déjeuner ou le dîner. Si vous avez le petit déjeuner juste un cocktail, puis une heure plus tard, vous vous sentez encore faim.


Pour réduire le poids requis cocktail, dans lequel au moins des glucides et des lipides, des protéines et élevé (80%). Ces ensembles de protéines sont très coûteux (plus la teneur en protéines est élevée, plus le prix).

Filles par rapport aux hommes ont besoin de moins de protéines pour 1 kg de poids, parce qu'ils ont moins de testostérone. Par conséquent, la croissance musculaire est beaucoup plus longue que les hommes, et la masse musculaire par rapport à moins de poids corporel. En général, bien construit hommes muscle% - 50 à 55% du poids corporel. Et pour les femmes - 40-45%. Ils exigent 25-30% de protéines, moins que les hommes.

 

Pour un ensemble de masse musculaire devraient dames 1,5 grammes de protéines par 1 kg de poids, pour maintenir la forme - 1 gramme de protéines.

 

Tous les chiffres - un ensemble de protéines en général: nourriture + protéines (si elle est utilisée). Les adolescents et les jeunes adultes jusqu'à 18-19 ans, il est nécessaire de lutter pour la limite supérieure de la normale, car il est pas sur la croissance du corps. Boy - 2 grammes par 1 kg de poids corporel, et les filles - 1,5 grammes.

Il existe une hypothèse selon laquelle dans le même temps à digérer seulement 30 grammes de protéines. Ceci est faux, parce que le corps va prendre plus de protéines à la fois, elle a besoin. Naturellement, vous ne saurez jamais combien de protéines dont vous avez besoin pour le moment. Par conséquent, diviser vos besoins quotidiens en protéines pour quelques tours de la journée, afin de ne pas "courir au-dessus de la norme."