Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
/ Les Blogs/ Les stéroïdes Effets sur le Corps/

Les stéroïdes Effets sur le Corps

Les stéroïdes Effets sur le Corps
Les stéroïdes ont été à la pointe de la musculation débats. Certains disent que le maximum des gains sont impossibles sans eux, tandis que d'autres disent que les effets secondaires ne sont pas en vaut les gains que l'on obtient à partir de stéroïdes.

Les stéroïdes sont populaires parce qu'ils permettent aux athlètes et les culturistes pour s'entraîner plus longtemps et plus intensément. Il permet également une récupération plus rapide de la fatigue. Les stéroïdes peuvent être pris par voie orale, peut être injecté, et peut même être appliqué à l'aide d'dermal patches, les gels et les sprays nasaux. Beaucoup de ceux qui prennent des stéroïdes faire en sorte d'acquérir un avantage sur les autres athlètes dans leur pratique sportive. Cela a conduit beaucoup de sports organismes d'accréditation de déclarer ces substances illégales pour le sport. De nombreux athlètes ont été dépouillés de leurs prix et ont été donnés à de lourdes pénalités pour les infractions à cette règle. Malheureusement, l'utilisation de stéroïdes n'est pas sans ses effets néfastes. L'utilisation inappropriée – généralement de l'abus de stéroïdes a conduit à de nombreux cas d'insuffisance hépatique – même des tumeurs du foie. Cela en plus d'une foule d'autres effets secondaires a mis un point d'interrogation sur l'utilisation et l'abus de cette substance.

Les Stéroïdes anabolisants: le mauvais côté


Lorsque les stéroïdes sont victimes de violence – et parfois même quand ils ne sont pas, ils peuvent provoquer une multitude d'effets indésirables. Déséquilibre Hormonal: les Stéroïdes affecter votre corps d'une manière que les courts-circuits de votre système hormonal. Si vos hormones vont dingue, vous pourriez devenir infertiles. Et c'est encore juste de toucher la pointe de l'iceberg. Vos hormones régissent beaucoup de la fonction de votre corps. Pendant la puberté, la réaction de vos hormones à la fois de déclenchement et de fin de la poussée de croissance. Il déclenche également la formation de sexes opposés " distinguer les caractéristiques telles que les poils pubiens, approfondissement de la voix, à un élargissement des seins et des testicules, et même les conditions de la peau. Les stéroïdes augmentent la quantité d'hormones sexuelles dans votre corps. Cette spurs la croissance musculaire. Malheureusement, il stimule aussi une foule d'autres changements corporels. Il n'est pas rare de trouver des hommes de croissance des seins ou de la perte de cheveux en raison de l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Certains hommes ont vécu la réduction de leurs testicules, et l'apparition de kystes de la peau et l'apparition de boutons. Les femmes, en revanche, n'ont pas été épargné par les dégâts de stéroïdes peut faire. Ils ont connu l'approfondissement de la voix, le développement des caractéristiques masculines, plus forte du visage et des caractéristiques structurelles, et d'autres. Certains ont même fait état de la croissance des poils du visage, ce qui peut être assez gênant pour la plupart des femmes.

Le prématuré utilisation de stéroïdes peut également provoquer le retard de croissance de croissance. Depuis les stéroïdes augmentent la quantité d'hormones sexuelles dans le corps, et puisque ce sont ces hormones qui régissent le début et la fin de la poussée de croissance de l'utilisation de stéroïdes peut causer l'arrêt prématuré de la croissance. C'est pourquoi les stéroïdes ne sont pas recommandés pour ceux qui n'ont pas encore cessé de croître. Les stéroïdes peuvent également affecter le système cardio-vasculaire. Ils ont été connus pour causer l'élargissement du cœur et de contribuer à la maladie cardiovasculaire. Ils ont également causer des caillots sanguins qui peuvent conduire à une hémorragie cérébrale. C'est pourquoi, si vous avez des antécédents de maladie cardiaque, ou si vous êtes génétiquement prédisposé à la maladie de coeur, vous êtes bien conseillé de renoncer à l'utilisation de stéroïdes. Comme mentionné précédemment, le foie souffre aussi de grandement le traitement de stéroïdes dans le corps. Le foie peut pousser des tumeurs ou peut être endommagé au point qu'elles saignent. L'utilisation Excessive de stéroïdes peuvent causer la jaunisse et des dommages permanents au foie. Pour couronner le tout, les stéroïdes peuvent également affecter votre humeur et votre tempérament. Il y a ceux qui ont rapporté une augmentation de l'irritabilité et de la tension due à l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Même naturellement calme les gens ont été connus pour présenter un comportement agressif suite à une telle utilisation.

Utilisation correcte: la Clé?


Compte tenu de toutes les décourageant inconvénient à l'utilisation de stéroïdes apporte, il y aura toujours ceux qui peuvent témoigner de son efficacité dans l'amélioration de la performance. Décider si les stéroïdes sont votre façon de la musculation est de votre décision. Cependant, au moins vous êtes maintenant plus conscients des effets de ces substances sur le corps. Lorsque vous prenez votre décision sur son utilisation, garder à l'esprit. Et dans tous les cas, si vous décidez d'utiliser des stéroïdes, assurez-vous que vous l'utilisez correctement. Ne pas faire mauvais usage ou d'abus, car cela pourrait conduire à des mauvais effets décrits ci-dessus. Prendre grand soin lors de la formation avec de telles substances, et vous permettra au moins de diminuer les chances que vous nuire à vous-même.