Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Insulin 100IU

Insulin 100IU

Insulin 100IU

Fabricant :Torrent
Référence :636
Disponibilité :Disponible
Package: 100 I. U. (prix par 1 UI)
Substance: l'hormone de croissance
  • 24,30€

Somatrope (HGH) Achat Belgique

L'Hormone de croissance, l'hormone de croissance (Hormone de Croissance Humaine) ou ST (Somatotropine) est une substance protéique (un peptide) composé de 191 acides aminés. Il est produit par le lobe antérieur de la glande pituitaire (hypophyse). Il est responsable de la croissance des os et des organes au cours de l'enfance. L'hormone de croissance n'est pas la cause de la croissance de l'effet directement, mais à travers somatomedins produites par de nombreux types de cellules. Somatomedins Belgique sont des peptides qui circulent dans le sang et sont appelés à être des facteurs de croissance similaire à l'insuline IGF.

HGH est la seule substance capable de provoquer l'hyperplasie - la croissance de nouvelles cellules musculaires. Lors de l'utilisation de stéroïdes anabolisants peut causer une hypertrophie lui-même – une extension de l'existant déjà cellules musculaires, l'hormone de croissance peut également augmenter la synthèse des protéines, qui peuvent être responsables de l'hypertrophie.

Après la puberté, le corps s'arrête à effectuer sur la croissance de nouvelles cellules musculaires. Le nombre de cellules musculaires est génétiquement donné pour le reste de la vie. Lors de l'utilisation de stéroïdes ou de faire une bonne formation, vous pouvez augmenter la taille des cellules musculaires. Cependant, lors de la prise de HGH, le corps est capable de démarrer la croissance de nouvelles cellules musculaires.

Somatrope (HGH) Online Belgique

L'Hormone de croissance est injecté, soit dans un muscle ou sous la peau beaucoup plus fréquemment. Les sites d'Injection doivent être variés, parce que l'Hormone de Croissance a une capacité de provoquer une perte de graisse vu juste sur les lieux, dans laquelle il a utilisé pour être appliqué fréquemment. Cette notion de "propriété" peut être utilisé pour améliorer les parties du corps à partir de laquelle il est difficile de retirer la graisse par le régime (par exemple. mannequin, hanches). La préparation de l'application est: dessiner la solution dans la seringue, le laisser lentement exécuté sur le côté du flacon dans une poudre avec la substance active. La quantité de solution devait être rempli dans la seringue est donnée par le fabricant. Les instructions vous aidera à savoir combien d'UI vous avez besoin pour 1 ml de la solution. Lentement remuer le contenu de la fiole avec la solution. La solution doit rester claire. Soyez prudent, car il est une protéine, et rapide en remuant ou en secouant le flacon peut entraîner de la précipités formés dans la solution. Si la solution n'est pas évident immédiatement après le mélange, il mustnt être appliquée. Après l'avoir bien mélangé, remplissez la quantité nécessaire de la solution dans la seringue, et stocker le reste de la solution à 2-8 В° C. Actif solution peut être utilisée pendant 14 jours. Petite incolore particules de protéine peut être vu dans la stockées de la solution active après un certain temps.

La meilleure façon de commencer à prendre HGH est d'utiliser une faible dose, qui sera progressivement augmenté pour atteindre le niveau souhaité. Ce processus vous aidera à éviter, ou au moins de les réduire, de nombreux effets secondaires courants de l'hormone de croissance Belgique, tels que des ballonnements, des douleurs articulaires et l'enflure. La plupart des gens "tolérer" environ 2 UI avec un minimum d'effets secondaires, c'est donc le montant considéré comme la dose de départ recommandée. Un exemple d'utilisation de l'hormone de croissance pour les débutants: 2 UI par jour de l'hormone de croissance appliqué en 1-4ème semaine, 2,5 UI par jour appliqué à la 5ème semaine, et 3 UI par jour à la 6ème semaine, mais la dose est divisé en deux injections de 1,5 UI. 3,5 UI par jour à la 7ème semaine, et la dose est divisé en deux injections de 1,75 UI. L'augmentation progressive de 0,5 UI par semaine peut être suivi jusqu'à l'obtention de la dose quotidienne.

Application hebdomadaire: cinq jours/deux jours de congé, ou 6 jours/un jour de congé est approprié pendant le cycle de HGH qui dure de 5 à 8 mois. Si insupportable des ballonnements ou des douleurs articulaires se produire à tout moment au cours de l'escalade de dose, la dose doit être réduite de 25% et conservés à une dose plus faible pendant plusieurs semaines. Si effets secondaires de cesser, la dose peut être soulevée à nouveau pour atteindre le niveau souhaité. Si les effets secondaires persistent, la dose doit être réduite de nouveau et est resté à un niveau plus bas de deux semaines avant les autres de sensibilisation.

Le corps produit de HGH dans un processus continu pulsatoire manière tout au long de la journée. Top des impulsions se produisent 2-3 heures de sommeil profond. HGH Injectable est complètement absorbé et est activer environ 3 heures. Il ya une grande chance, que la production endogène de l'hormone de croissance est encore à un niveau raisonnable, si vous avez entre 20 et 50 ans. Le meilleur moment pour une injection dans ce cas serait tôt le matin. Si vous vous réveillez (de 3 à 5 heures du matin, peut-être dans un besoin d'aller à la salle de bain), c'est le moment idéal pour l'application d'un couple de HGH unités. Le deuxième meilleur moment est à droite après le petit déjeuner. Niveau de Cortisol est le plus élevé dans la matinée, à partir d'environ 5 à 8 heures du matin et de HGH peut réduire son négatif effet catabolique.

HGH a la possibilité de raccourcir le temps de récupération, le temps entre les formations et l'augmentation générale de la performance athlétique. HGH aide à renforcer les ligaments et les articulations et aide à la guérison plus rapide des tissus endommagés. En outre, l'hormone de croissance peut augmenter la capacité de synthèse des protéines et une bonne absorption de l'essentiel immunitaire molécules de défense dans la zone endommagée. Nécessaire dose de protéines pour la construction efficace des muscles et d'autres tissus est de 0,6 à 1,5 grammes de protéines par kilo de poids corporel par jour.

Il convient de noter que les résultats sont rapides et visibles dans un court laps de temps. HGH est capable de faire des choses incroyables, mais il a besoin d'un effort à long terme. Raisonnable de la durée du cycle de HGH est de 20 à 30 semaines en continu.

Somatrope (HGH) Dosage

Pour obtenir de l'hyperplasie musculaire et une amélioration de la composition corporelle, la posologie recommandée est de 4 à 8 UI par jour. La plupart des gens répondent très bien à une dose de 4 à 5 UI par jour.

Pour un maximum de profit, il est nécessaire d'ajouter au cycle de Testostérone et d'autres substances, telles que l'insuline et de faibles doses de Liothyronine T3 peut être ajouté, trop. Cela aide à gagner de la masse musculaire et réduire la graisse est également le cas pour le calorique et l'apport alimentaire. L'insuline doit être pris immédiatement après la formation. L'hormone de croissance et l'insuline peuvent créer un effet synergique très fort lorsqu'ils sont utilisés ensemble - et aussi, ils créent un environnement idéal pour la production de l'IGF-1.

Le cycle de la longueur doit être d'au moins trois mois.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Mots-clefs : Torrent