Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
T3-Max-25

T3-Max-25

T3-Max-25

Fabricant :Maxtreme
Référence :525
Disponibilité :Disponible
Package: 25 mcg/tab. (50 tab.)
Substance: liothyronine (T3)
  • 27,90€

T3 (Liothyronine) Achat Belgique

T3 (Liothyronine) est un peptide qui peut parfois aller par le nom de Cytomel ou Tertroxin. Sa formule moléculaire est C15H11I3NNaO4, et il a une masse moléculaire de 672.96.

Selon une étude scientifique reposant sur des sujets de test, T3 (Liothyronine) des fonctions à augmenter le taux métabolique de base, affecter la synthèse des protéines, et de stimuler l'objet corporelle de la sensibilité aux catécholamines par le processus biochimique de la permissivité. Ce processus signifie essentiellement que la présence du peptide est chargée d'autoriser les catécholamines adrénaline pour exercer son plein effet sur une cellule cible. Cela permet à son tour pour un coup de pouce dans le règlement concernant les protéines, les graisses et le métabolisme des glucides.

T3 (Liothyronine) Online Belgique

En raison de la T3 (Liothyronine) capacité à stimuler le métabolisme par rapport à la graisse, les glucides et les protéines, les études scientifiques reposant sur des sujets d'essai ont déterminé que la présence du peptide pourrait éventuellement être utilisé comme un moyen pour traiter l'hypothyroïdie. Cette condition, qui est souvent désigné comme une insuffisance de la glande thyroïde, est surtout marquée par un peptide est incapable de produire assez d'expressions pour atteindre une bonne corporelle de l'homéostasie. L'idée est que le peptide de la capacité à réguler les processus métaboliques pourraient contrecarrer l'insuffisance de la nature de la faiblesse de la thyroïde. Il a aussi été estimé qu'T3 (Liotyronine) pourrait être utile pour traiter la décompensation de l'hypothyroïdie, une condition aussi connu comme myxœdème coma.v

Bien qu'il y a eu une grande quantité de recherches et d'études réalisées dans le cadre de la T3 (Liothyronine) Belgique, il convient de noter que toutes les recherches qui ont été menées et les résultats de ces recherches a été entièrement construit autour de l'étude scientifique reposant sur des sujets de test. Par conséquent, les constatations et les observations qui se rapportent à la T3 (Liothyronine) doivent être contenus que pour les strictes limites d'un environnement contrôlé comme une recherche médicale d'établissement ou d'un laboratoire.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Mots-clefs : Maxtreme