Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
HCG 5000IU

HCG 5000IU

HCG 5000IU

Fabricant :Bharat Serums
Référence :613
Disponibilité :Disponible
Package: 5000iu (1 vial)
Substance: hcg
  • 21,60€

Ovigyn (HCG) Achat Belgique

La gonadotrophine chorionique humaine (HCG) et une protéine recombinante de formulation, appelée choriogonadotropin alfa (r-HCG), est une gonade-stimulating hormone polypeptidique normalement sécrétée par le placenta pendant la grossesse. Le non-recombinants produits sont obtenus à partir de l'urine des femmes enceintes. Recombinant-HCG est produite via des techniques de l'ADN recombinant dans des cellules Ovariennes de Hamster Chinois (CHO). L'action pharmacologique de l'HCG et de la r-HCG sont similaires et ressemblent à ceux de l'hormone lutéinisante (LH); HCG est généralement utilisé comme un substitut pour LH.

HCG a été utilisé pour traiter la cryptorchidie ou hypogonadisme hypogonadotrope, chez les hommes, parfois en combinaison avec menotropins ou follitropin. Fait intéressant, l'HCG a été introduit pour le traitement de la cryptorchidie en 1931, et est resté le seul agent hormonal disponibles pour traiter la maladie jusqu'à ce que les années 1970, lors de la gonadotropin-releasing hormone (GnRH) est également devenu une option de traitement.

Dérivés Urine HCG a d'abord été approuvé par la FDA en 1939, et a reçu l'approbation ultérieure pour des indications supplémentaires en 1973. OvidrelВ®, le premier HCG recombinante (r-HCG), a reçu l'approbation de la FDA pour l'infertilité féminine pour induire la finale de la maturation folliculaire, le 20 septembre 2000. OvidrelВ® seringues pré-remplies, a reçu l'approbation de la FDA en octobre 2003; la fabrication de OvidrelВ® flacons a cessé.

Ovigyn (HCG) Online Belgique

HCG se lie à des récepteurs qui sont présents dans les tissus reproducteurs chez l'homme, la régulation de la fécondité. L'HCG est de plus en plus utilisé en combinaison avec la Thérapie de Testostérone. Lorsque la Testostérone exogène est administré, elle influe sur l'équilibre de l'hypothalamus – hypophyse – gonades (HPG) de l'axe. En raison de l'aromatisation de la testostérone en œstrogène, des métabolites et directe des effets androgéniques, la production endogène de testostérone est réglementé.

Oestrogéniques et androgéniques médiation de rétroaction négative réduit la sécrétion et l'activité de l'hormone de libération des gonadotrophines (GnRH) et, par conséquent, réduit la sécrétion de gonadotrophines. Les gonadotrophines contrôle de la fonctionnalité des gonades, y compris leur production d'hormones et de processus physiologiques. Plus précisément, la réduction de la LH et de la FSH réduire l'activité des testicules de la spermatogenèse et le testicule produit de la testostérone. Atrophie testiculaire est la résultante de l'insuffisance de la gonadotrophine de signalisation. L'HCG est souvent utilisée durant et après la thérapie de testostérone à maintenir et à restaurer la taille des testicules, la production endogène de testostérone et de la spermatogenèse.

HCG administration agit à titre complémentaire de la gonadotrophine, remplacement des absents LH activité. HCG stimule les cellules de Leydig à synthétiser intratesticular de testostérone, cette testostérone est essentielle pour la spermatogenèse se produisant dans les cellules de Sertoli.

Au cours de la thérapie de testostérone HCG Belgique a été trouvé pour maintenir le niveau de intratesticular de testostérone, et de maintenir une spermatogenèse normale. Pour obtenir cet effet de 500 ui de HCG ont été administrés tous les autres jours pendant la thérapie de testostérone.

Ovigyn (HCG) Effet

Le mécanisme d'action de la gonadotrophine chorionique humaine (HCG) dépend de l'usage pour lequel il est utilisé, le sexe du patient, et le niveau de maturité du patient à qui il est administré.

Les adultes et les adolescents mâles: Chez l'adulte et de l'adolescent des hommes avec hypogonadisme hypogonadotrope, HCG agit comme LH et stimule la production de testostérone dans les cellules de Leydig et de la spermatogenèse dans les tubules séminifères. La Stimulation de la production d'androgènes par HCG causes du développement des caractères sexuels secondaires chez les hommes (par exemple, l'approfondissement de la voix, pilosité faciale, etc.). La gonadotrophine chorionique humaine (HCG) stimule également les cellules de Leydig à produire des oestrogènes; à l'augmentation des niveaux d'oestrogène peut produire de la gynécomastie chez les hommes. Une fois que l'HCG est lancé, il faut au moins 70 à 80 jours pour les cellules germinales pour atteindre le spermatozoal scène. La réponse au traitement est également indiqué par le développement des caractéristiques masculines et à la normalisation des taux de testostérone sérique. L'Induction de la croissance testiculaire et l'augmentation de sperme volumes peut aider à restaurer la fertilité chez ces hommes, après de nombreux mois à des années de traitement, qui est alors parfois combiné avec l'utilisation de menotropins ou follitropin.

Les femelles adultes: sélectionnez les femelles avec des problèmes d'infertilité , la gonadotrophine chorionique humaine a des actions essentiellement identiques à celles de l'hormone lutéinisante (LH). La gonadotrophine chorionique humaine (HCG) semble également avoir d'autres, même minimes, de l'hormone folliculo-stimulante (FSH) de l'activité. Par l'administration de l'HCG après follitropin, menotropins, ou clomiphene, le pic de LH qui précède l'ovulation peut être imité. La gonadotrophine chorionique humaine (HCG) favorise le développement et la maintenance du corpus le lutécium et la production de la progestérone. Suite à l'administration de l'HCG, la finale de la lutéinisation ou de la maturation des ovocytes se produit et soit l'ovulation peuvent en découler pour chronométré techniques d'insémination, ou le prélèvement d'ovocytes peut prendre la place de la technologie de reproduction assistée (ART) à des procédures telles que la fécondation in vitro (FIV). Une fois que la grossesse se déroule, endogène HCG est normalement sécrétée par le placenta à l'appui de la poursuite de la sécrétion d'hormones féminines et le corps jaune.

Les bébés de sexe masculin et les enfants: Chez l'enfant mâle, normal descente testiculaire est terminée par âge de 3 mois. La descente des testicules se produit secondaire à un pic de testostérone endogène stimulée par les gonadotrophines hypophysaires en réponse à l'arrêt de l'exposition à la maternelle œstrogènes circulants à la naissance; ce pic de testostérone des pics dans les 60 jours après la naissance. Chez les mâles les nourrissons et les enfants atteints de cryptorchidie, l'HCG agit comme LH et provoque les cellules de Leydig des testicules pour produire un pic de testostérone et d'induire la descente des testicules palpables. La stimulation hormonale par HCG peut entraîner un début de pseudopuberty, et, dans certains cas, la réponse à la thérapie hormonale peut être temporaire dans 10-20% des cas. Les thérapies hormonales comme HCG n'ont pas remplacé le principal traitement chirurgical de l'état, qui est orchidopexie dans les 1-2 premières années de la vie. Début des études chez l'animal ont suggéré que l'HCG peut être utilisé comme un complément de l'orchidopexie pour aider à préserver la fertilité, mais les données manquent.

L'activité sur la composition du corps (tous sexes): la gonadotrophine chorionique Humaine n'a pas d'effets connus sur l'appétit, ou sur la mobilisation ou de la distribution de la graisse corporelle. Il n'est pas un traitement efficace de l'obésité. Dans le sport, les athlètes Belgique utilisent HCG comme un "indétectable" de stéroïde anabolisant; HCG augmente la production du corps de la testostérone et de l'épitestostérone sans augmenter le ratio de deux hormones dans l'urine au-dessus des valeurs normales. Urinaire test est en cours d'élaboration, qui devrait permettre de discriminer les tests de HCG le dopage dans le sport.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Mots-clefs : Bharat Serums