Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Stanoprime

Stanoprime

Stanoprime

Fabricant :Eminence Labs
Référence :502
Disponibilité :Disponible
Package: 10 mg/tab. (50 tab.)
Substance: stanozolol orale
  • 14,40€

Stanol (Stanozolol) Achat Belgique

Stanol ou stanozolol est un stéroïde anabolisant synthétique qui ressemble à de la testostérone. Stanozolol est à la fois anabolisants et les hormones androgènes. Chez les femelles, il est la cause d'effets de virilisation.

Une fois largement disponibles sur le marché, aujourd'hui, c'est un produit difficile à trouver. Malgré le battage médiatique sur le cyberespace sur Stanol, il y a eu de nombreux incidents de faux formulations ou des contaminants dans les produits achetés sur internet.

L'attrait de l'argent facile a obtenu de nombreuses personnes dans l'entreprise de vente de faux stéroïdes anabolisants sur le cyberespace. Et la DEA surveille de près chaque site, car à la vente et à la distribution de stéroïdes anabolisants est illégal. Beaucoup de Stanol produits vendus sur internet ont été analysés et contiennent inoffensif cholestérol comme des molécules avec des contaminants. Donc, pour le culturiste intéressés par les stéroïdes anabolisants, l'internet n'est pas n'est pas l'endroit pour acheter de la drogue, comme la pureté ne peut être établie.

Stanol (Stanozolol) Dosage

Stanozolol est largement utilisé par les culturistes et autres athlètes. Il augmente non seulement le gain de poids, mais également pour augmenter la performance de l'exercice. Le médicament augmente le gain de poids graduellement, mais ne retient pas l'eau. Il sélectivement brûle les graisses tout en conservant la protéine. En médecine, Stanol est seulement utilisé un médicament par voie orale avec des doses de 2 à 6 mg par jour au total. Parce que le médicament a une puissante toxicité pour le foie, les doses les plus élevées ne sont pas utilisés.

Toutefois, les culturistes semblent utiliser une dose d'au moins 5 à 15 fois plus élevé que cela. Une raison à cela est que les THAß formulation semble être moins puissant que le produit fabriqué par Pfizer. Certains bodybuilders utilisation de 30 à 40 mg/jour et d'autres de 50 à 100 mg/jour. Le problème majeur avec l'administration par voie orale, c'est que beaucoup de absorbée Stanol va pour le foie et est en panne. Le médicament peut également être injecté IM si l'on peut s'approvisionner. La dose d'une injection IM est d'environ 50 mg/jour. Le site de l'injection est généralement les fesses et ce site doit être changé toutes les semaines afin d'éviter l'abcès et plaies.

La solution injectable est laiteux de couleur blanche avec des microcristaux. Faux stanozolol produits injectables sont communs et il n'y a aucun moyen de dire simplement en regardant un produit afin de déterminer si elle est fausse. Certains bodybuilders Belgique prétendent que le réel Stanol va révéler réglé microcristaux à la base lors de la station debout - cependant, la poudre de talc peut faire la même chose.

Le médicament est habituellement utilisé 1 à 2 mois avant la manifestation sportive. Le médicament doit être arrêté au moins 2 à 3 semaines avant pour éviter la détection.

La majorité des gens font voir la masse musculaire construire jusqu'au bout de 3-4 semaines. En effet, Stanol peut améliorer de manière significative la performance de l'exercice pour de courtes périodes de temps. De nombreux rapports existent des athlètes qui prétendent que l'élan spontané de l'énergie sont fréquents après 3-4 semaines d'utilisation. Cependant, cet effet n'est pas observé pour durer pendant de longues périodes.

En dépit de ce que la plupart des constructeurs de croire à des doses plus élevées de stanozolol sont dangereux, et ne pas entraîner de meilleurs résultats. La plupart des experts recommandent que le médicament ne peut être utilisé pendant plus de 4-6 semaines.

Stanozolol est fréquemment utilisé pour les 3-4 semaines et a pédalé avec d'autres médicaments. Le plus commun d'autres médicaments sont Masteron, Equipose, Oxandrolone, la GH et de la thyroxine. Certains individus ajouter Clomid pour la prévention de la suppression de la testostérone dans le lavage de la période. Parce que stanozolol peut causer de la rétention d'eau, de nombreux athlètes utilisent également des pilules de l'eau pour les débarrasser de l'excès d'eau du corps.

Récemment, une alternative à la stanozolol est furazabol; il est identique à stanozolol, à tous égards, sauf qu'il permet d'améliorer le profil de cholestérol qui le rend unique parmi tous les stéroïdes anabolisants. Cependant, cet effet bénéfique est seulement vu à de faibles doses et pendant une courte période de temps. Lorsqu'il est utilisé à fortes doses pendant une longue période, tous les stéroïdes anabolisants plus faible taux de HDL cholestérol et augmenter le taux de cholestérol LDL.

Stanol (Stanozolol) Effet Secondaire

Comme tous les stéroïdes anabolisants, Stanol a aussi quelques effets secondaires. Ces effets sont rares et la plupart des gens tolèrent sans problème. Les effets secondaires les plus fréquents incluent:

la jaunisse

nécrose hépatique commun

cancers du foie (rare)

atrophie testiculaire

la baisse de la libido

la dépression, de l'insomnie, de la colère, des changements d'humeur

des nausées, des vomissements, de la diarrhée

la gynécomastie

l'approfondissement de la voix chez les femmes

la perte de cheveux

la croissance des cheveux chez les femmes

la rétention de liquide

augmentation de la glycémie

diminuer le taux de cholestérol HDL

Alors que la plupart de ces changements inverse après l'arrêt de la drogue, certains de la virilisation des effets peuvent être irréversibles. Pour les femmes qui prennent ce médicament, un mot d'avertissement. Le médicament doit être arrêté dès les premiers signes de virilisation, car certaines des caractéristiques masculines peuvent ne pas inverser, même après l'arrêt du médicament. Stanol a également été associé à des cas de l'étendue des dommages au foie qui peut être la vie en danger. Par conséquent, il est fortement recommandé que toute personne utilisant des stéroïdes anabolisants a régulièrement leur fonction hépatique régulièrement surveillés.

Stanol (Stanozolol) Online Belgique

Stanozolol est interdit d'utilisation par tous les organismes de sports et de son utilisation est activement dépistage dans l'urine. La drogue est facilement détectée dans l'urine pendant 5 à 7 jours après la dernière dose. La plupart des bodybuilders utilisation de ce médicament juste avant un événement sportif en raison de la croyance erronée qu'il n'est pas détectable après 2 semaines de sevrage. Les progrès récents dans la détection peut identifier des métabolites de Stanol dans l'urine jusqu'à 2 mois. Et une note d'inquiétude - la majorité des bodybuilders Belgique qui sont les utilisateurs de stéroïdes anabolisants, non pas parce que de l'intellect, de chercheurs, mais parce qu'un collègue ou un proche se vante de les utiliser.

Stanozolol est classé en vertu de la Loi réglementant certaines Substances comme l'annexe 3 de la drogue. Il nécessite la prescription d'un médecin pour obtenir de la drogue. Quiconque est pris dans la possession, la vente ou la distribution de la drogue peut être soumis à des amendes et des peines de prison. La récente incidence de stéroïdes fait rage et malheureux décès, a également conduit à un contrôle plus strict de la prescription de la disponibilité de cette drogue. La plupart des médecins sont réticents à donner ce médicament hors de la peur de la violence et de la réciprocité des effets peuvent mettre en péril leur carrière.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Mots-clefs : Eminence Labs