Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Magnum Turnibol 10

Magnum Turnibol 10

Magnum Turnibol 10

Fabricant :Magnum Pharmaceuticals
Référence :12080
Disponibilité :2-3 Days
Package: 10 mg/tab. (50 tab.)
Substance: chlorodehydromethyltestosterone
  • 37,40€

Turbol (Turinabol) Achat Belgique

Turinabol, aussi connu comme Tbol, est le nom de marque pour les anabolisants stéroïdes 4 – Chlorodehydromethyltestosterone, un dérivé de Dianabol ou methandrostenolone. C'est un stéroïde oral qui vient dans une bouteille contenant des comprimés de 10 mg. Avec une histoire intéressante et une certaine mystique qui l'entoure, Tbol est sans doute l'une des plus fascinantes les stéroïdes disponibles sur le marché aujourd'hui.

Turinabol a été initialement publié en 1965 par l'allemagne de l'Est de la drogue de la société, Jenepharm après une tentative réussie à la séparation de l'anabolisants et androgènes traits orale de stéroïdes anabolisants androgènes (SAA). À cause de la drogue de la courte demi-vie d'environ 8 heures, la faiblesse des effets androgènes et des propriétés anabolisantes modérée, le développement de Turinabol a été considéré comme un immense progrès que les athlètes et les culturistes pourrait utiliser sans relèvement immédiat de la suspicion.

Allemagne de l'est a vite remarqué le Turinabol avantages et n'hésitez pas à en profiter pour donner au pays les athlètes et le bord. Le pays a mis en œuvre un vaste et célèbre le dopage programme, d'une durée de plus de 20 ans (1968 – 1989) et la participation de quelques 10 000 athlètes. Les Allemands de l'est dominée international de nombreuses compétitions sportives, grâce à l'efficacité de Turinabol en augmentant les performances, sans être détecté.

Le succès de Turinabol dans l'amélioration des performances athlétiques vu son utilisation s'est généralisée parmi les culturistes, les haltérophiles et les athlètes de toute l'Europe et dans une moindre mesure, au royaume-UNI. En 1990, cependant, l'utilisation de stéroïdes anabolisants, comme Turinabol, avait été interdit dans toutes les compétitions sportives dans la plupart des pays. En conséquence, le médicament est devenu extrêmement difficile à la source et, par conséquent, a disparu du marché. Mais, la montée de l'laboratoires souterrains (UGLs) et de l'internet ont changé les choses. Comme beaucoup d'autres auparavant inaccessibles stéroïdes anabolisants, Turinabol est lentement en train de faire un retour en force sur le marché, en fournissant la génération d'aujourd'hui des bodybuilders au royaume-UNI, avec la possibilité de faire l'expérience de ce qui était autrefois le plus puissant agent dopant jamais fait.

Turbol (Turinabol) Online Belgique

Techniquement, Turinabol ou 4-chlorodehydromethyltestosterone est une fusion de methandrostenolone (ou Dianabol) et 4-chlorotestosterone. Ses propriétés et ses effets sont quelque part entre ceux de Dianabol et Anavar. Cela signifie que le médicament a modérée des effets anabolisants, avec des effets secondaires légers. Turinabol affiche réellement des propriétés anabolisantes qui sont généralement égales ou légèrement au-dessus de ceux de la testostérone, avec peu ou pas d'effets androgéniques. De sorte que les utilisateurs ne doivent pas s'attendre massive ou dramatique, de poids, de résistance ou de gain de masse musculaire. Plutôt, Turinabol avantages se manifestent dans une lente, gain musculaire solide ainsi que de bonnes gain de force si c'est pris sur plusieurs semaines. Bien sûr, l'utilisation de Turinabol ne produit pas de poids rapide, la force et les gains de masse tels que ceux offerts par la hausse des stéroïdes anabolisants androgènes, comme Anadrol-50 ou de testostérone. Toutefois, les muscles et la force que les utilisateurs de gain sont de haute qualité et solide. C'est parce qu'il manque des androgènes propriétés qui causent la gonflés look.

En raison de la faiblesse de ses effets anabolisants, Turinabol est généralement utilisé par le royaume-UNI, les culturistes et les athlètes pendant les phases de coupe et la perte de graisse lors de puissants effets anabolisants ne sont pas nécessaires. Le médicament produit lente, de l'accumulation de la qualité, le tissu musculaire maigre, ce qui permet d'obtenir un solide corps déchiré et considérable des gains de force. La drogue est la force réside essentiellement dans sa capacité à stimuler modérée de poids, la force et les gains de masse avec peu ou pas d'effets indésirables sur la santé. Ni la drogue aromatiser, ni provoquer d'activité progestative. En conséquence, les divers effets néfastes sur la santé associés aux progestatifs hormones, comme les sautes d'humeur, la rétention d'eau, de la dysfonction sexuelle, la prise de graisse, la gynécomastie, etc., sont absents. En outre, le médicament ne peut pas être la 5-alpha réduit, ce qui signifie qu'il ne peut pas être converti en d'autres substances métabolites actifs. Cela rend Turinabol un excellent choix pour les femmes au royaume-UNI, qui veulent éviter la masculinisation. Mais, comme avec n'importe quel autre stéroïde anabolisant, en prenant des doses plus élevées du médicament peut provoquer des effets secondaires indésirables.

Quand il s'agit de l'apparence, Turinabol aide à livrer un dur, sec semblable à celle de la coupe de stéroïdes Belgique, comme Trenbolone, Winstrol, et Halotestin, même si le résultat n'est pas aussi dramatique. Cependant, alors que la plupart de ses propriétés le rendent idéal comme un stéroïde, il peut être utilisé pour construire la masse musculaire maigre pendant la morte-saison. Contrairement à la coupe pure de stéroïdes comme Winstrol et Anavar, ce médicament a tendance à cheval entre l'outil de coupe et de la masse maigre du générateur. Bien qu'il ne génère pas de la quantité de masse habituellement offerts par les puissants constructeurs de masse, comme Anadrol-50 et de la testostérone, il peut produire plus puissant de renforcement musculaire de l'effet par rapport à la plupart des outils de coupe.

Turbol (Turinabol) Effet Secondaire

En raison de son faible androgènes notation, Turinabol est extrêmement favorable quand il s'agit de les effets négatifs sur la santé à ratio des gains. Lorsque utilisé dans la bonne posologie, Turinabol va construire solide de masse et de la force sans désagréables effets secondaires androgènes comme la perte de cheveux, augmentation de la croissance des cheveux, l'acné, l'agressivité etc. Parce que le médicament est livré avec le 4-chloro altération, il ne peut pas interagir avec l'enzyme aromatase. En conséquence, le négatif oestrogéniques effets sur la santé, tels que gynocomastia, ne devrait pas être une préoccupation. Cependant, il est intéressant de noter que certaines personnes déclarent être touché par une légère gynocomastia avec Tbol seuls. Ceci est pensé pour se produire en raison de la drogue ayant un faible degré d'action directe sur le corps des récepteurs d'œstrogènes ou de l'action d'une petite quantité de méthyltestostérone gauche au cours du processus de fabrication..

Aussi, le 4-chloro altération empêche l'enzyme 5-alpha réductase de l'interaction avec les médicaments Belgique. Ainsi, la conversion de ce médicament dans un dihydro formulaire n'est pas possible, prévenir les effets secondaires de celui-ci. Néanmoins, l'alopécie androgénique peut toujours se produire, surtout avec un dosage plus élevé. D'autres Turinabol effets secondaires qui peuvent se produire avec des doses plus élevées comprennent: la dysfonction érectile, la réduction des niveaux de testostérone naturelle et de l'hormone lutéinisante, élévation des enzymes hépatiques, l'indigestion, du gaz, de l'acné légère et profil lipidique sanguin des questions.

Comme d'autres stéroïdes oraux, Turinabol est de 17 alpa alkylés, un trait de caractère qui lui permet de survivre dans le système digestif sans se détruit et passer par le foie dans la circulation sanguine. 17-alkylés stéroïdes cause de la toxicité dans le foie, car ils ne sont pas facilement cassé vers le bas à l'intérieur du foie. Quand il s'agit de Turinabol, la toxicité du foie peut se produire, surtout lorsque le médicament est utilisé pendant une longue période de temps ou à des doses plus élevées. Pour éviter des dommages au foie, il est recommandé de limiter l'utilisation de ce stéroïde à environ 6 semaines. En outre, le médicament a été montré pour affecter la capacité du sang à coaguler. Il est donc important de prendre des précautions lors de l'utilisation de Turinabol.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon