Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Magnum Tren-E 200

Magnum Tren-E 200

Magnum Tren-E 200

Fabricant :Magnum Pharmaceuticals
Référence :12079
Disponibilité :2-3 Days
Package: 200 mg/amp. (5 amp.)
Substance: trenbolone enanthate
  • 46,75€

Finarex 200 (Trenbolone Énanthate) Achat Belgique

L'Trenbolone Énanthate est un stéroïde anabolisant androgène qui est aussi mystérieuses qu'il est difficile de trouver ces jours-ci. Bien que peu connue, Trenbolone Énanthate du bodybuilding ont bénéficié de loin, depuis qu'il est apparu dans le métro sur le marché noir en 2004.

Le développement de l'Trenbolone Énanthate a commencé quand Finarex 200 (Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate), le seul homme de qualité de l'hormone de Trenbolone jamais développé a été abandonnée en 1997, mais son assez à la réussite commerciale de l'exécuter. Il a également construit tout un culte comme suit parmi les culturistes pendant ce temps, pour ses prestations dans l'augmentation de la force et de la promotion de graves maigres gains de muscle.

C'est tellement puissant que son utilisation n'est pas recommandée pour les femmes en raison de la forte virilisation des risques qu'il peut déclencher.

Finarex 200 (Trenbolone Énanthate) Online Belgique

Au lieu de laisser le produit à s'estomper, plusieurs laboratoires souterrains ont commencé à développer leurs propres versions de celui-ci depuis sa fabrication a été arrêtée. En 2004, la première jamais Trenbolone Énanthate est apparu dans le métro sur le marché noir en vertu de la British Dragon étiquette Trenabol.

Et depuis il peut être accédé à travers les souterrains du marché noir jusqu'à maintenant, Trenbolone Énanthate est devenu tout à fait une capture parmi les culturistes. Vous n'êtes absent dehors sur beaucoup de choses, si vous ne pas obtenir vos mains sur elle quand vous en aurez l'occasion.

Finarex 200 (Trenbolone Énanthate) Dosage

Les utilisateurs expérimentés, il est fortement recommandé de la prendre entre 200 à 400 mg de Trenbolone Énanthate par semaine, de préférence, fait à 100 à 200 mg par injection. Vous pouvez également prendre 600mg par semaine, mais avec une extrême prudence. Il peut également être empilés avec d'autres Belgique stéroïdes anabolisants comme Primobolan Depot, Anavar, Winstrol, Masteron, Dianabol et Anadrol.

Finarex 200 (Trenbolone Énanthate) Effet

Basé sur les études médicales qui ont été menées sur l'Trenbolone Énanthate Belgique, les éléments suivants sont les effets secondaires possibles que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation de ce stéroïde anabolisant:

Peut déclencher une pression artérielle élevée

Peut perturber un taux de cholestérol normal

En plus de la musculation, Trenbolone Énanthate est également très populaire dans le monde des arts martiaux mixtes et la boxe en raison de sa capacité à stimuler de manière significative la force et la vitesse des niveaux.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon