Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Magnum Oxymeth 50

Magnum Oxymeth 50

Magnum Oxymeth 50

Fabricant :Magnum Pharmaceuticals
Référence :12070
Disponibilité :2-3 Days
Package: 50 mg/tab. (50 tab.)
Substance: oxymetholone
  • 54,40€

Anapolon (Oxymetholone) Achat Belgique

Anapolon (anadrol) est très puissant produit à acquérir des muscles par les culturistes. Il peut affecter le corps dans 2-3 jours après la première utilisation. Il fournit à la hausse en 85-90 kg au bench press qui utilisent 50 kg avant de Anapolon. Il n'y a guère d'effet de la masse du cycle avec Anapolon, mais il sera affecté à la messe du cycle et de la puissance à la hausse si c'est de l'utiliser avec deca,trenbolone et les produits de la testostérone. La rétention d'eau sous la peau, c'est que c'est des effets secondaires courants. Les utilisateurs peuvent augmenter de près de 5 à 10 kg en peu de temps. En raison de sa toxiticy, il peut causer de l'acné. Il est absolument que de boire 2-3 litres d'eau par jour au cours de Anapolon cycle et de la hepatit est une alimentation avec de la Vitamine B. Nous n'avons jamais conseils d'utilisation de plus de 6 semaines. Rouge sang des cellules de laisser les muscles à absorber plus d'oxygène, avec Oxymetholone augmente le nombre de rouge sang des cellules. Comme une alternative de D-bol de beaucoup de bodybuilders et les athlètes de force d'utiliser ce médicament. Comme D-bol, Anapolon offre les mêmes résultats, quelques fois plus, mais avec moins d'effets secondaires. Généralement, dans 2 semaines athlètes Belgique rapport des gains de 10 livres, ces livres ne sont pas rares pour ce stéroïde. Alors qu'il est très efficace pour augmenter l'appétit, prise de poids et de force, et il est en augmentation de globules rouges comte. Oxymetholone est pas un stéroïde pour un concours, mais pendant un régime, il permet également d'économiser de la masse musculaire et pour permettre un entraînement intense. Fort de sa raison, les bodybuilders de l'utiliser environ une semaine avant la compétition pour la rétention de l'eau par la prise d'anti œstrogènes et de diurétiques, de sorte qu'ils apparaissent massif et dur.

Anapolon (Oxymetholone) Dosage

Oxy doit être utilisé de 0,5 – 0,8 mg par poids de corps. Aussi ceux qui prennent ce stéroïde pour la première fois devrait être de 50 mg par jour, et seulement après une semaine, la dose peut être augmentée à 100 mg par jour. Après Oxymetholone, dans un court laps de temps se produit une réduction drastique et l'utilisateur ressemble avant de prendre ce stéroïde Belgique, c'est pourquoi il est nécessaire de continuer le cycle de stéroïdes injectables comme la nandrolone, boldénone et de la testostérone pendant plusieurs semaines.

Anapolon (Oxymetholone) Effet Secondaire

Certains effets secondaires de ce médicament sont l'enflure, gain de poids rapide, des changements de couleur de la peau, augmentation ou en cours d'érection du pénis, des problèmes de miction, des nausées, des vomissements, des douleurs à l'estomac, perte d'appétit, et la jaunisse. Chez les femmes; de l'acné, des changements dans votre cycle menstruel, rauque ou approfondi de la voix, de gonflement du clitoris ou de l'augmentation ou de la diminution de la libido, la calvitie masculine.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon