Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Pharma Bold 300

Pharma Bold 300

Pharma Bold 300

Fabricant :Pharmacom Labs
Référence :12011
Disponibilité :2-3 Days
Package: 300 mg/ml (10 ml)
Substance: boldenone undecylenate
  • 60,30€

Boldenone 200 (Boldenone undecylenate) Achat Belgique

Boldenone 200 est un puissant stéroïde anabolisant avec un modéré effet androgène. Bien que l'apparition de l'effet n'est pas immédiat, il provoque finalement une grande qualité de gains de masse musculaire sans rétention d'eau excessive. Ces ajouts ne sont pas seulement de haute qualité mais aussi durable, à un niveau presque inchangé après l'arrêt. D'autres raisons pour lesquelles Boldenone 200 est si populaire, c'est sa faible capacité à convertir en oestrogène, qui est utilisé dans de pré-compétition de préparation pour le progrès spectaculaires de la dureté du muscle. Il augmente également l'effet de pompe au cours de la formation et induit excessive veiné look'. Boldenone 200 est un coffre-fort injectable stéroïdes anabolisants avec presque zéro effet négatif sur le foie. Pour une meilleure utilisation de la substance Boldenone, il est recommandé pour être pris avec des doses de substances: Sustanon-250, Stanox-10, Metaxon MÉLANGE, Propionate de fluticasone-100 et de l'acétate de Trenbolone.

Boldenone 200 (Boldenone undecylenate) Online Belgique

Boldenone est une huile à base stéroïde anabolisant d'injection, à laquelle est joint à l'ester undécylénate en raison d'un ralentissement de la vitesse de libération et la demi-vie. C'est un dérivé de la testostérone, qui conserve sa force anabolisants, mais montre réduite androgènes à la force par rapport à la testostérone. Boldenone est particulièrement un produit vétérinaire, conçu à l'origine pour une utilisation chez les animaux. Boldenone gagné en popularité parmi les culturistes et les athlètes comme moins androgéniques forme de testostérone avec moins d'activité oestrogénique que la testostérone. Boldenone undecylenate a été développé accidentellement en essayant de créer une action de longue durée, la forme injectable de methandrostanolone. C'est le fait que justifie clairement pourquoi Boldenone est très à tort lié à l'affinité chimique de la nandrolone. C'est en fait une forme d'injection de methandrostanolone sans un groupe CH3. Il apporte slow, durable et de qualité de gains sans rétention d'eau excessive. Mentionné, c'est aussi une augmentation de l'effet de pompe et d'excessive veiné look", à condition de réalisation d'un faible pourcentage de graisse. Cette AAS Belgique est utilisé que dans le régime alimentaire, ainsi que le volume. La plus couramment utilisée est l'injection avec de l'ester undécylénate, utilisation moins fréquente est son propionate de forme et surtout parce qu'il provoque une douleur importante sur le deuxième jour après l'application, en collaboration avec le virus de la grippe est Une condition qui est souvent tellement désagréable qu'il est presque impossible de terminer la formation. Non seulement il augmente la synthèse des protéines, mais aussi le niveau de l'érythropoïétine, qui augmente le nombre de globules rouges et de l'effet de pompe au cours de la formation. Avec l'utilisation de cette préparation, souvent mentionnés sont également une augmentation de l'appétit et les niveaux de glycogène. En ce qui concerne les effets secondaires, il appartient au groupe des très sous-estimé les stéroïdes anabolisants, bien que pas un extrême, il y est quelque chose à considérer car il a été très peu utilisé AAS à usage humain dans sa forme injectable.

Boldenone 200 (Boldenone undecylenate) Effet Secondaire

Effets secondaires qui résultent de l'action des œstrogènes sont doux dans la nature. Pourtant, il ne aromatiser et avec l'augmentation de la dose d'aromatisation se produit de plus en plus. Mais on peut dire que l'activité oestrogénique de cette substance est si faible, qu'il apporte plus d'avantages dans le contexte de l'amélioration des effets anabolisants que d'inconvénients. Les effets secondaires androgènes sont encore plus bas que le oestrogénique. Sa conversion dans le corps de dihydroboldenone est complètement négligeable (dihydroboldenone est 5 fois plus anabolique de testostérone), de sorte que la perte de cheveux et l'acné sont rarement mentionnés. Réduit endogène (naturel du corps) de la testostérone, mais il peut être dit que seulement un peu, mais avec l'augmentation de la dose et de la durée d'utilisation de la création de testostérone baisse de manière significative. Augmentation de la pression artérielle est un autre effet secondaire, qui tend à se manifester surtout avec une utilisation prolongée Un autre se produisant fréquemment des effets secondaires est une contrainte excessive sur les reins et des battements de cœur irréguliers, et tout cela à cause de trop de niveaux élevés de globules rouges. Ce niveau accru de globules rouges peut se manifester par un essoufflement au cours des activités quotidiennes, ce qui réduit également l'intensité de la formation.

Boldenone 200 (Boldenone undecylenate) Dosage

Boldenone undecylenate doit être administré tous les 5 à 7 jours. Il est généralement utilisé style frond-charge, si elle est utilisée en constante doses ses effets ne se font sentir qu'après quelques semaines, le style, la fronde-charge d'utilisation; perceptible effets peuvent être obtenus un peu plus tôt. L'effet reste dans le corps pendant 3 à 4 semaines. La chose la plus importante est de ne pas oublier le fait qu'il est nécessaire de prendre boldenone pour une période de 8 à 16 semaines. Pour les débutants, une quantité suffisante est dans la gamme de 300 à 500 mg par semaine. Intermédiaire aux utilisateurs de réaliser des gains importants et des progrès des allocations dans la gamme de 500 à 700 mg par semaine, sans aucun besoin d'utiliser des doses supérieures à 500 mg par semaine, surtout lorsqu'il est combiné avec d'autres stéroïdes anabolisants Belgique. Les utilisateurs expérimentés, normalement, ne pas utiliser des doses très élevées, comme les stéroïdes anabolisants, comme Boldenone, mais les doses d'utilisateurs avancés sont de l'ordre de 700 à 1000 mg par semaine. Bilans matières sont détenus dans le corps de 4 à 6 mois.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Mots-clefs : Pharmacom Labs

Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /var/www/site3/data/www/santesupplements.com/index.php on line 140