Appelez-Nous: +32 69 21 65 25
Meltos 40

Meltos 40

Meltos 40

Fabricant :Pharmacom Labs
Référence :12007
Disponibilité :2-3 Days
Package: 40 mcg/tab. (100 tab.)
Substance: chlorhydrate de clenbuterol
  • 29,70€

Clenbutérol (Clenox) Achat Belgique

Bien que souvent utilisé par les culturistes et les athlètes, le clenbutérol est pas un stéroïde anabolisant mais un type de médicament connu comme un sympathomimétiques, plus précisément un bêta-2 agoniste des récepteurs.

Sympathomimétiques sont tous les types de stimulants et d'une grande variété de médicaments relèvent de cette rubrique, y compris la cocaïne, des amphétamines, de l'éphédrine et de la caféine, ainsi que le clenbutérol, pour n'en nommer que quelques-uns.

Clenbuterol interagit avec les récepteurs adrénergiques dans le corps, se liant à eux et provoquant un effet différent selon le type de tissus impliqués dans le processus.

Le médicament a été initialement conçu pour être utilisé comme un médicament pour les patients souffrant d'asthme, et en effet, dans de nombreux pays, il est toujours prescrit à cette fin. En interagissant avec les récepteurs de la ligne à laquelle les bronches dans le corps, le clenbutérol agit comme un bronchodilatateur, en élargissant les voies respiratoires et pas seulement dans les poumons, mais aussi le nez et la gorge.

La plupart des sympathomimétiques ont un bronchodilative effet, mais le clenbutérol et de sa sœur la drogue, l'albutérol, sont particulièrement puissants dans ce domaine. C'est la raison pour laquelle les deux sont souvent prescrits pour le traitement primaire de l'asthme dans la forme d'un inhalateur.

Bien que le clenbutérol a prescrit l'usage médical Belgique, il est aussi populaire dans le culturisme et sportives des collectivités pour l'utiliser comme un brûleur de graisse.

Clenbuterol fonctionne comme un brûleur de graisse en affectant les bêta-2 récepteurs dans le corps, en réduisant la sensation de faim en même temps que l'augmentation du taux métabolique de base. L'effet brûleur de graisse est améliorée en augmentant la circulation et la circulation sanguine de sortie, l'amélioration de la livraison de l'oxygène et de l'ouverture des voies respiratoires.

En outre, le clenbutérol a un effet anti-catabolique qui permet de la masse musculaire pour être préservé alors que la graisse est brûlée. Cette combinaison est idéale pour les personnes souhaitant une sculpture d'un maigre et dur physique musculaire.

Clenbutérol (Clenox) Dosage

À des fins médicales, le clenbutérol est généralement administré au taux de 20-40mcg tous les jours, mais cette dose n'est pas suffisante pour la combustion des graisses.

Comme un stimulant, le clenbutérol doit être augmentée progressivement, avec des hommes qui cherchent à atteindre une dose optimale dans la gamme de 120-160mcg par jour (80-100 mcg pour femmes – voir ci-dessous pour plus d'informations).

De départ à une dose trop élevée peut même être mortelle dans certains cas, il est donc essentiel de toujours introduire le clenbutérol Belgique à un niveau inférieur et du titre de la dose thérapeutique. 40mcg est la dose de départ habituelle qui est maintenue pendant 3 jours avant d'être augmenté de 20mcg. La même tendance se poursuit jusqu'à ce que la dose est atteint. Certaines personnes peuvent trouver qu'ils sont en mesure de tolérer un taux plus rapide de l'ajustement, tandis que dans certains cas, un ralentissement de l'approche peut être nécessaire, de sorte qu'un degré d'expérimentation est nécessaire pour trouver la bonne approche.

Clenbutérol (Clenox) Effet

Les avantages de clenbutérol sont multiples et clair à voir avec la combustion des graisses et la perte de poids en cours de droit en haut de la liste. Ce médicament est difficile de le rival de son de combustion des graisses qualités et bien que ce n'est pas un stéroïde anabolisant, il contribue également à une légère augmentation de la quantité de masse musculaire maigre. Viscérale et la graisse abdominale sont particulièrement touchés par le clenbutérol, les zones qui sont notoirement difficiles à cibler. Pour tous ceux qui transportent les graisses excédentaires, dans ce domaine, le clenbutérol peut être une aide importante pour obtenir que, dans l'ensemble maigre apparence.

Mais ce n'est pas seulement ses effets thermogéniques qui sont si utiles, le clenbutérol contribue également à augmenter les niveaux d'endurance et de réduire la quantité de douleur après une grosse séance de sport. Cela signifie qu'il est possible de s'entraîner plus longtemps et plus dur lors de la prise de clenbutérol Belgique, qui à son tour va également produire des résultats de qualité supérieure.

La capacité aérobie est renforcée aussi par le clenbutérol, avec plus d'oxygène circulant dans le corps. Cela produit une pléthore d'avantages pour les muscles et les cellules, au cours de l'entraînement et de la récupération.

Clenbutérol (Clenox) Effet Secondaire

Bien que le clenbutérol est souvent utilisé dans une pile, il ne porte pas le même risque d'effets secondaires que les stéroïdes anabolisants. Cela ne veut pas dire qu'il est totalement sans problème; comme tout stimulant, le clenbutérol peut provoquer son propre effets indésirables de l'utilisation.

Le oestrogéniques et androgéniques effets qui peuvent être si difficile à contenir, lorsque les stéroïdes anabolisants sont utilisés ne sont pas un problème pour le clenbutérol. Cependant, les effets qui peuvent être expérimentés comprennent:

• Crampes

• Les brûlures d'estomac

• La transpiration

• Douleurs musculaires

• Tremblements

• Sautes d'humeur

• La perte de concentration

• Somnolence

• Troubles Gastro-intestinaux

• Fragilité osseuse

Beaucoup de ces symptômes sont expérimentés uniquement lorsque le médicament est pris pendant une période prolongée, à une dose élevée ou par ceux qui y sont sensibles.

La seule exception est crampes qui peut être inconfortable et gênant des effets secondaires de la prise de clenbutérol. Elle est généralement causée par l'épuisement d'un acide aminé important dans le corps, de la taurine, qui à son tour provoque des irrégularités dans l'influx nerveux vers les muscles. Cela conduit à des contractions involontaires qui peuvent être très douloureuse et entraîner de plein fouet les crampes à se produire. Cet effet secondaire peut être quelque peu atténué par la prise d'un supplément de taurine, tandis que sur un clenbuterol cycle.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon
Mots-clefs : Pharmacom Labs

Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /var/www/site3/data/www/santesupplements.com/index.php on line 140